Je me réveille le lendemain avec un gros mal de crâne du au manque de sommeil....
Même en étant dans mon lit, je n'ai pas réussi a m'endormir avant longtemps... A cause de Suga..... Il a du bien se moquer de moi intérieurement quand Matt a lâché cette énorme erreur.... Bon sang....Alors que je m'apprête a me rendormir, j'entends toquer doucement a ma porte :
"Ley...? T'es réveillée ?"
A travers le bois, la voix de ma sœur semble étouffée, comme si quelque chose était devant sa bouche.
"Ouvre, je suis réveillée."
Ma sœur entre discrètement dans ma chambre, les bras chargés d'un gros sac qui lui couvre la moitié du corps et du visage. Voilà pourquoi sa voix sonnait étrangement.
Elle dépose lourdement son sac sur le bout de mon lit puis se tourne vers moi, radieuse."Regarde ça!"
Curieuse, je m'étend vers le sac et l'ouvre. Des fils. Des dizaines et des dizaines de fils de toutes les couleurs. BON SANG!!!
"MAIS!! Qu'est-ce qu'il t'as pris!!! Pourquoi en avoir acheté autant!!! Combien ça t'a coûté ? ? ? !!!
-Pas un sous. "
Je la regarde éberlué. Comment ça pas un sous?Elle rit devant mon expression avant de m'expliquer:
"C'est un cadeau de la part de Seya. Pour nous remercier de les héberger sans connaitre le temps qu'ils vont rester. Il m'a aussi offert tout un sac de matériel de dessin. J'ai tenté de refuser au début, mais il m'a pas laissé le choix."
Un ange... Cet homme est un ange. Je souris a mon tour et bondis hors de mon lit pour prendre ma sœur dans mes bras. Ensemble nous rions et sautons en tournant sur nous même.
Par la suite, elle m'aide a me coiffer et m'habiller avant de descendre manger un morceau. Aujourd'hui, la taverne est fermée et c'est notre jour de congé. Mon père a indiqué aux clients de l'auberge de se débrouiller pour aujourd'hui ce qui nous libère tous pour un jour.
Mais ma mère n'a pas quitté sa chambre.... Elle est bizarre depuis quelques jours... Elle a cassé un verre, elle s'est blessée en cuisinant et elle a été beaucoup dans la lune. Que lui arrive-t-il?
Mon père nous a dit de ne pas s'en faire avant de partir avec ses amis pour la journée, et de nous donner un peu d'argent chacune pour nous acheter du matériel. Il ne sait pas pour le cadeau de Seya visiblement. Alors nous sortons en souriant. Nous n'avons pas besoin de nous dire quoi que ce soit, nous savons toute deux ce que nous allons faire: il est grand temps de nous acheter de nouveaux vêtements. Même si je ne suis pas fan de l'apparence en premier, je dois avouer que ma garde robe est si vieille qu'elle en devient désagréable. De plus, ça fait longtemps que je n'ai pas passé une journée entière avec ma sœur.C'est ainsi que nous passons la journée a arpenter le village, regardant quelques boutiques de vêtements, chaussures et autres accessoires. Nous grignotons aussi quelques sucreries par-ci par-là en riant, jouant a nous mettre de la crème sur le visage l'une de l'autre.
A la fin de la journée, fatiguée et les bras chargés de boîtes et sacs, nous rentrons enfin chez nous.C'est toujours désert.... Mais nous ne nous en préoccupons pas plus que ça, encore grisée par notre journée.
Notre père n'étant pas encore rentré, nous décidons d'enfiler une de nos nouvelles tenues pour lui faire la surprise, ainsi qu'à notre mère. Ce n'est qu'une fois habillée, maquillée et parée d'accessoires que nous descendons enfin pour trouver notre mère. Mais elle ne se trouve pas dans la cuisine a nous préparer un gâteau comme toujours... Ce qui est étrange. Nous nous regardons avec ma sœur et montons a l'étage, voir si elle est toujours malade et clouée au lit.
Au fur et a mesure que nous montons, je sens la culpabilité, d'avoir laissé notre mère derrière nous sans être allée la voir, monte en moi a chaque pas...
Arrivée a sa chambre, je toque doucement a sa porte, nerveuse..
VOUS LISEZ
Apprends moi...
RandomJe vis une vie tout a fait ordinaire avec mes parents et ma soeur. L'auberge familiale n'a jamais si bien marché. Mais c'est sans compter le seigneur Min Yoongi et son chevalier qui déboule dans notre vie paisible et manque de découvrir mon secret l...