Il a si mal, elle a mordu si fort sur sa patte , il voit une petite grotte, il s'y couche en couinant, se met à lécher sa blessure. tout d'un coup un grognement le fait se redresser, devant lui.... Un alpha!
- Que fais tu là étranger!?
- Je... JE...
- Répond!!
- Je suis vraiment désolé... j'ai été chassé de ma meute....
"sa meute?"
L'alpha renifle l'autre loup.
- Tu es un oméga?!
- Oui...
Tout d'un coup l'alpha prend une position plus calme et détendu.
- Je suis Katsuki Bakugo, fils du chef de la meute Explo.
- moi c'est Izuku Midoriya ....
- Un oméga seul c'est dangereux, surtout pendant cette période.
- Je sais, mais je sais me défendre et me battre.
Le jeune loup grogne contre l'alpha.
- Tu me fais rire, allez viens, on va dans ma meute, promis je ne laisserais aucun alpha t'approcher de trop près.
- Même toi?
- Qui sait? allez vient.
L'oméga se redresse, couine quand il pose sa patte au sol. voyant l'oméga souffrir, l'alpha reprend sa forme humaine, s'approche du loup vert, lui caresse la tête.
- reprend ta forme humaine chiot. je vais te porter.
Izuku obéi.
" il est vraiment mignon avec ses grands yeux vert... mais qu'est ce que je raconte!? reprend toi katsuki!"
Il prend le vert dans ses bras et se dirige vers le village de la meute.
le jeune loup, dans les bras de l'apha se sent apaisé, il lèche sa blessure sur son bras, puis pose sa tête contre le blond.
- tu as qu'elle âge chiot?
- Je ne suis pas un chiot! j'ai 17 ans!
- 17 ans? mais c'est l'âge de l'apparition des chaleurs pour les oméga!
- Je sais... elle devrait pas tarder.
- fais attention, je ferais tout ce que je peux pour te protéger, c'est à toi de choisir ton alpha ou ton bêta, on ne doit pas te l'imposer.
- Je sais, mais c'est une des raisons qui on fait que j'ai été exclu de ma meute, j'ai refusé un alpha et une oméga qui voulait ce loup m'a attaqué par jalousie et j'ai perdu malgré tout...
- Ici tu ne seras pas exclu pour ça, j'en parlerai à mon père.
- Merci
VOUS LISEZ
L'oméga et l'alpha
FanfictionQue se passe-t-il quand un oméga est exclu pendant la saison des amours de sa meute ? Et si un loup alpha trouve cet oméga que ce passera-t-il ? L'Oméga fera t'il battre le cœur de l'alpha ?