6

13.2K 591 62
                                    

L'oméga continue de japper, plusieurs alpha sont en bas de sa fenêtre, il veut les rejoindre mais quelque chose en lui refuse d'y aller. Quand tout un coup un grognement fort fait vibrer notre Omega et fuir les autres alphas. Il entend les appels et va a la fenêtre. En bas c'est Katsuki ! Sous sa forme de loup qui appelle Izuku.

Heureux de le voir le jeune Omega se transforme et saute en bas, les deux loup s'amuse à se mordiller les pattes et les oreilles. Le plus jeune part en courant et est poursuivi par l'autre loup.

Il fut rapidement rattraper. Le plus jeune se retrouve sur le os, face au loup imposant.

- Katchan...

- Tu sent si bon. Soit a moi mon belle Omega.

Izuku se sent heureux des paroles de son Alpha.

- Oui Katchan, je veux être a toi.

Le plus vieux chope le vert part la peau du coup et se frotte a lui puis lui urine dessus pour que son odeur soit sur son Omega. Personne ne pourra le toucher sans en subir les conséquences.

- Viens Izuku

Le loup l'emmene au lac, ils se baignent ensemble sous leur forme de loup, puis se transforment tout les deux. Ils se rejoignent au bord du lac et s'embrasse. La tension monte entre nos deux loup surtout avec les chaleur d'Izuku qui excite grandement notre alpha, il lui mordille le coup et l'épaule.

- met toi a 4 pattes

Le plus jeune obéi sans attendre, le plus vieux lui lèche le dos jusqu'au fesse qu'il écarte et se met a lécher, ce qui est bien avec les Omega c'est qu'ils ont un lubrifiant naturel qui se produit en période de chaleurs. Izuku gémit le nom de son Alpha.

- je t'en pris.... On aura le temps plus tard..  prend moi

- tu as raison.

Katsuki se positionne derrière lui et le pénètre d'un coup.

- oh oui!

- Tu es a moi maintenant. Mon Omega. Mon Izuku. Mon chiot

Le plus vieux bouge rapidement, c'est que bestial, pour calmer les chaleurs d'Izuku, quand Izuku ne sera plus dans sa période il lui montrera tout l'amour qu'il lui porte mais là il veut le marquer et montrer a tout le monde qu'il est a lui!

L'oméga et l'alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant