Florian, le jeune prince de 200 ans (18 ans sur Terre), a les yeux bleus,verts et gris à la fois un mélange des trois on va dire. Certains disent même que ses yeux les hypnotisent d'autre que ce sont des yeux de reptiliens, comme une de ses amies Naomi. Il a les cheveux d'un brun brillant et un visage à la forme ovale. Il porte des bagues mais les filles lui courts toutes après !!! Enfin bref voici le début de l'histoire.
Florian vient d'entrer dans la grande bibliothèque royale avec sa meilleure amie Marie-Lou. Elle est comment dire passionnée par les mangas beaucoup trop mais bon lui il est obsédé par les sciences alors ... Elle a des yeux marrons avec une pointe de vert, des cheveux châtains pas brillant mais très jolis. Bon revenons à l'histoire.
La bibliothèque est faite en diamant avec des livres conservés depuis la nuit des temps. Marie-Lou qui n'est pas une personne de la famille royale est toujours impressionnée par ce spectacle. Ses parents sont riches mais de la à faire construire une bibliothèque en diamant il n'en n'ont pas les moyens et n'y l'envie.Aujourd'hui ils cherchent un livre pour leur exposé en sciences pouvoiristes. Oui à Centralia chaque Centralien a un pouvoir, Florian maîtrise le temps, l'eau et la glace vous me direz c'est déjà beaucoup. Marie-Lou maîtrise le temps, le feu et l'eau. C'est très particulier pour une personne ne descendant pas d'Unir de maîtriser le temps. Mais Florian et Marie-Lou n'ont pas les mêmes pouvoirs temporelles, il contrôle le temps d'une seule personne alors que Marie-Lou contrôle le temps de tout le monde. Mais Florian peut tuer ou réssusciter une personne or Marie-Lou nan. Elle peut juste l'avancer, le stopper ou le reculer. Bon ou en était-je ? Ah oui!
Il fouille la bibliothèque mais Florian tomba sur un livre un peu particulier. Sa couverture est faites en "eau temporelle" et les pages en lave sécher.
"- Marie-Lou regarde ce livre il est très bizarre, tu ne trouves pas ?
- Si tu as raison à part nous personnes ne contrôle "l'eau temporelle" !
- Oui c'est bizarre mais en même temps ces livres datent de.... Pfiou longtemps Unir la maîtrisait nan ?
- Bah si pourtant ! Mais bon tu arrives à lire ce qu'il y a s'écrit dessus ?, dit-elle avec avec une voix inquiète et excitée.
- Nan mais il y a le pupitre de la description.
- Bon bah alors qu'est-ce qu'on attend ?,dit-elle avec beaucoup d'entousiasme."Ils redescendirent pour aller au , pour traduire la langue ancienne. Une fois sur le pupitre certaines lettres changèrent de place, d'autre apparurent et d'autre disparurent. Pour donner à la fin un texte écrit dans notre langue. Voici ce qu'il y avait d'écrit :
Si vous lisez ceci c'est que vous savez comment utiliser mon pupitre, pas vrai ? J'ai écrit ce livre pour que ce qui y parviennent puisse canaliser leurs énergies car si vous y êtes arrivés c'est que vous voyez ce livre déjà pour commencer donc vous maîtrisez le temps !!! Les colliers de puissance sont perdus pffff balivernes c'est une légende ... Si vous voulez les retrouvez pour atteindre l'apogée de votre pouvoir il faudra les retrouver et donc braver de grand danger ! Si vous êtes près alors tournez cette page ... Mais garde à vous car une fois cette page tournée vous ne pourrez plus revenir en arrière !!!!...
VOUS LISEZ
Les Trois Colliers de Puissance
ParanormalSur la planète Centralia, vivaient les trois grands maîtres. Chacun d'eux portaient un collier de puissance qui leurs permettaient de canaliser leurs énergies et de pouvoir contrôler ce qu'ils contrôlaient. Mais aujourd'hui ces colliers sont perdus...