Chapitre 2: Et une page de tournée !

22 3 3
                                    

Florian et Marie-Lou se rendirent dans la salle du trône là où les parents de Florian passaient le plus claire de leur temps. Ils voulaient savoir si ils étaient d'accord pour qu'ils tournent cette page.
"-Maman est ce qu'on lire ce livre ?
- Oh ça nan! Vous avez lu ce qu'il y a marqué à la deuxième page ?!!!
-Oui c'est pour ça qu'on vous demande l'autorisation.(dit Marie-Lou)
-De toute façon au final vous maîtrisez le temps donc vous pourrez revenir en arrière si il y a un problème.
-Oui..... Bien sur(ils dirent à voix à haute), Enfin on espère (à voix basse).
-Qu'avez vous dit ?
-Nan rien Maman à tout à l'heure !".
Ils se rendirent donc dans la bibliothèque sur le pupitre. Ils réfléchirent pendant un bon moment avant de se dire que ce serait dangereux même si ils maîtrisaient le temps.
"-J'ai un peu peur quand même, on a beau maîtriser le temps on est pas super fort non plus...?(dit Florian très songeur)
-Ne t'en fais pas on est tout les deux il ne se passera rien !!!(dit Marie-Lou avec une voix réconfortante)"
Même si ils ne sont que des amis, ils sont très tactiles et du coup elle lui serra la main et lui fit un câlin pour le réconforter. Ils réfléchirent encore longtemps mais au bout d'un certain temps Florian dit:
"- Bon on le fait ?!
- Oui allez c'est parti!!!"
Ils ouvrirent le livre à la page de la décision et là tournèrent!!!
Lorsqu'il tournèrent une lumière jailli et les aveugla quelques secondes et lorsqu'ils les rouvrient, un homme à moitié transparent comme un fantôme était apparu et lors adressèrent la parole:
"- Bonjour mes chers descendant, je suis Unir et vous venez de changez votre destin en tournant cette page.
- Ça veut dire quoi ça ?
- Vous ne pourrez pas retournée en arrière même si votre maîtrise est celle du temps! Ce qui veut dire que vous venez d'ouvrir la carte pour retrouver les colliers de puissance et du coup arriver à l'apogée de votre pouvoir!!
- Mais ça génial ça il faut vite que j'aille le dire à mon frère!(rétorqua Marie-Lou)
- Dans tes rêves, ma petite !! Vous ne devez sous aucun prétexte le dire à qui que ce soit. Bien compris ?!!!( Dit Unir avec un air menaçant)
- Oui oui très très bien compris même !!!
- Pour les retrouveras vous devrez braver des dangers et vous rencontrerez des gens un peu bizarre je dois l'avouer mais super sympa.
- Et on aura droit à des petits coup de pouce ?
-Oui mais seulement 2 par jour et pour m'appeler vous devrez dire dans votre en même temps "Unir viens nous en aide". Seuls les vrais grands amis sauvent faire deux choses ensemble en simultané sans parler! Voici la carte de Centralia avec des indices. Bonne chance mes chers descendant !!!!(il disparut dans le livre)
- Bon et bien allons préparer nos affaires alors !!
- Ouai tiens garde le livre Florian car si mes parents se rendent compte que j'ai encore "piqué un livre" tu sais ce qu'il va m'arriver !?
- Oui, ok je le garde à demain! Et Bonne Nuit 🌃
- Toi aussi Flo"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Trois Colliers de PuissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant