« Shikamaru et moi sommes amis depuis des années. Vous ne pensez pas que j'aurais rencontré ses parents tôt ou tard ? Pourquoi ne pas m'entendre avec eux? Au fait, Ino a mis une partie de ce truc bleu sur mes yeux.
Temari approuvais du travail jusqu'à présent, aimant la façon dont la fondation lissait sa peau et cacha les minuscules cicatrices de combat. Elle souhaita secrètement qu'il ait plus de ninja médicaux a Suna mais qui ne sont pas aussi agaçantes que ces filles.
- Ignore-les Temari. Lee et moi dormons ensemble tout le temps parce que nous sommes amis et que les garçons aiment les soirées pyjama. Oh, attends, ça arrive pas parce que Lee essaierait de me baiser, comme n'importe tout autre adolescent. Bon Neji et moi avons des soirées pyjama, mais on couche ensemble donc ...
- Oh, tais-toi déjà. Tu n'as jamais couché Neji. Temari s'exclama.
- Mais J'aimerai tellement. Et si jamais une opportunité se présentais, ça va arriver même si genjutsu est impliqué pour obtenir sa coopération.
TenTen se tut en regardant dans l'espace.
- tu as vraiment un plan pour ça TenTen?
Temari se moqua de la fille alors que Hinata fit une note mentale d'avertir son cousin que TenTen contait sur lui sauter dessus et profiter de lui. Elle rougit à l'idée de parler de cela avec son cousin. Peut-être qu'elle dirait seulement que TenTen avait des dessins sur lui. Oui, c'était mieux. Hinata soupira de soulagement jusqu'à ce qu'elle se rendit compte que Neji pourrais aimer ces modèles, il pourrait utiliser ce que Hinata lui avait dit pour avoir TenTen dans son lit. Peut-être qu'elle ne devrait rien dire du tout.
- Je n'ai pas de plan précis, juste me le faire à moindre opportunité Oh Neji-Kun, vous êtes-vous coupé? Je vais te faire une pipe pour te soulager.
Les filles s'étonnaient que TenTen ne se comporte jamais comme ça.
- Le pauvre Neji n'a aucune idée de ce qui l'attend.
Après avoir exploser de rire, Ino revint à son sujet avec la ténacité d'un pitbull.
- Mais c'est important pour l'instant. Temari je te laisse tranquille si tu nous dis ce que tu as fait pour ton anniversaire.
Temari gémit, chose qui alarma Ino
- Quoi? Tu n'aimes pas ton maquillage?
- Non, j'aime ça. Faites mes lèvres ensuite.
- Pourquoi tu as gémi? Demanda Ino
- Parce que vous allez en faire quelque chose de grave, Répondit Temari
- Oh ça, Ino éclaira. Qui est venu te voir pour ton anniversaire?
- Il était en mission. Temari répondit, aggravé
- Je sais qu'il était en mission à la demande du Kazekage. Je me demande quelle était cette mission? Ino demanda même si elle se fichait de la réponse
- Je ne suis absolument pas au courant de tout ce que Gaara fait et Nara travaillais seuls dans son bureau.
- Je parie que le rouleau de mission lisait Sakura abandonna les cheveux de TenTen pour dérouler son faux parchemin, "moi, Gaara Kazekage de Suna demande a Nara Shikamaru de venir à Suna pour l'anniversaire de ma sœur car rien ne la rendrait plus heureuse que d'avoir un gentleman parfait qui n'aurait jamais couché avec elle avant le mariage donc j'approuve de cette relation son petit frère est approuvé. "
Temari fulminait silencieusement et décida qu'elle ne parlerait pas de la visite de Nara. Elle ne leur dirait certainement pas à quel point elle était ridiculement heureuse de le retrouver à son anniversaire. Ils ne semblaient pas comprendre que Shikamaru était son premier vrai ami en dehors de ses frères. En fait, elle n'hésiterait pas à dire qu'il était son meilleur ami. Son père était un connard colossal qui a planté un monstre dans son petit frère qui à son tour était un maniaque homicide pendant des années. Ces filles prenaient leur amitié et camaraderie pour acquis. Elles n'avaient aucune idée de leur chance.
- Les anniversaires sont très importants. Je suis contente que Shikamaru ai pu célébrer le tien avec toi. Qu'est-ce que tu as fait pour t'amuser? Hinata a demandé.
Si cela avait été quelqu'un d'autre que Hinata, Temari aurait dit "Va te faire foutre" mais c'était Hinata et ces mots auraient tué le pauvre. Temari pouvait voir Hinata devenir rouge et disparaître sous terre. Mais comment cette fille était devenu un ninja? Princesse est quelque qui lui allait mieux, elle pouvait voir Hinata être parfait pour ce travail. Asseyez-vous ici, soyez belle et buvez du thé.
- Nous avons eu un petit dîner en famille. C'était très gentil, répondit Temari.
- Eh, ça me semble ennuyeux. TenTen lui donna une opinion non que personne n'avait demandé, puis questionna. Qu'est-ce qu'il t'a donné comme cadeau ? Hey Sakura, le rouleau de mission lui avait rappelé d'apporter un cadeau, non?
- Absolument. Shika n'aurait pas oublié mais Gaara l'a tout de même inclus. Sakura ri de sa propre blague.
- TenTen, tes cheveux sont faits. Hinata tu es la prochaine. Ino annonça
- Ha Ha. Très drôle. Temari croisa les bras sur sa poitrine, un signal clair qu'elle était agacée.
- Il m'a donné une douzaine de roses et une boîte de chocolat comme l'année dernière et l'année précédente!
Les mâchoires tombèrent dans la pièce et les yeux exorbités, Sakura cria
- Quoi?
VOUS LISEZ
Quand Temari Sort avec Shikamaru sans le savoir[ Terminée]
FanfictionAprès 4 mois d'harcèlement, Temari accepte enfin de rejoindre les filles du Konoha 11 pour une soirée entre des filles qui se transforme vite en une séance d'interrogation. Les filles insistent qu'elle est en couple avec Shikamaru. ont-elles raison...