chapitre 2

3.1K 128 13
                                    

<<Alors, Temari, tu comptais aller ou avec Shikamaru avant qu'on te vole? Ino demanda essayant d'être aussi impassible que possible.

- Un film, le nouveau thriller? Bon, il n'est plus vraiment nouveau mais on avait prévu de le voir ensemble quand je serai à konoha. Les revues sont assez négative donc nous étions pas aussi excité que ça de le voir mais c'était un truc à faire

Temari s'attaqua à la boîte de maquillage de Ino . Elle ne se maquillait pas, sa vie était beaucoup trop active et rempli de sang, ça ne lui servirai à rien. Elle examinait les bouteilles de fondation pour trouver la couleur parfaite. Ino était plus claire mais elle n'était pas surprise de voir qu'elle avait des couleurs plus sombre, c'était surement sa collection d'été.

Si elle avait levé son visage, elle aurait vu le visage surpris de Sakura m

Tenten murmura:
- ils avaient un rencard et elle continue de nier leur relation . C'est quoi ce délire ?

- je vous avais dit , Ino ajouta

- un rencard , blague pas.
Temari ignora rapidement le commentaire. Elle ajouta - Ino , viens me montrez comment mettre ce truc

Temari avait une bouteille de fondation dans la main . Ino était surprise mais accepta d'aider. Elle allait pouvoir maquiller quelqu'un de nouveau.

- Et vous avez prévu quoi après votre " film ". Ino questionna avant que Temari change de sujet.

- Rien de grave, juste quelques verres. Une ou deux parties de billard. Shikamaru est vraiment bon à ce jeu. Il dit que la clé du succès, c'est connaitre les angles. Parfois je ne joue pas et l'observe juste. Et quand nous allons dans un endroit où nous sommes inconnus, nous sapons un peu. Il est vraiment un champion aux billard.

Temari avait les yeux fermés donc ne pouvais pas voir les visages incrédules de ses amies.

- Es-tu en train de te vanter des talents de ton Copain? Parce que si j'avais un mec, je parlerai de lui exactement comme ça .Tenten annonce du coin de la pièce

- Non , c'est juste un fait . Il est un bon joueur de Billard. C'est tout.
Temari n'avait pas bougé ne voulant pas distraire Ino qui avait commencé son maquillage.

- Après le jeu de Billard, Vous faites quoi? Ino demanda

- on va dans ma chambre et baise comme des animaux. Qu'est-ce que tu crois ? On se dit juste bonne nuit et a demain , blague Temari

Sakura sourit mais Ino leva la main signalant un ' non mais attend' .
- tu rentres toujours dans ta chambre? Ino questionna enfin .

Calmement Temari répondu:- comme tu le sais déjà , je passe certaines nuit dans le domaine des Nara surtout quand je suis ivre. Je dors dans la chambre d'amis. Surement Shikamaru ne ferait rien d'irrespectueux dans la maison de ses parents. Tu sais qu'il a de l'honneur. Aussi bizarre que ça paraisse, il est vraiment un gentleman.

- Ouais, Ouais je passe aussi mon temps à complimenter le mec avec qui j'ai une relation platonique. Ino hocha la tête et puis esquiva rapidement .

- Ne bouge pas . En plus, tu étais invité par tante Yoshino pas Shikamaru.

- Pour une fois, tu as raison Ino. Yoshino m'invite souvent à passer le weekend avec elle quand je suis à konoha. Elle garde une chambre prête pour moi. Temari réplica

- Yoshino EST gentille avec toi ? Hinata questions, surprise.

Yoshino était effrayante comme un dragon. Elle n'avait jamais été irrespectueuse ou indiscrète avec Hinata, beaucoup n'oserai pas, elle était une Hyuga après tout. Mais Hinata savait à quel point Shikamaru avait peur de sa mère et aussi le fait que Yoshino avait une réputation.

- Je m'entend bien avec Yoshino. Elle m'a toujours dit que sa demeure était ma demeure donc je devais toujours être en forme. Être aperçu ivre dans la rue pourrait ruiner mon statut d'ambassadrice. Temari expliqua

Elle connaissait la réputation de Yoshino mais décida de ne pas commenter. Malgré qu'elle était la matriarche de la famille Nara, Yoshino était une guerrière et une fois que Temari lui avait montré sa force, elle avait gagné son respect.

- vous avez entendu ça ? je ne suis pas la seule, n'est-ce pas ?

- Oui, nous avons bien entendu. La future matriarche de la famille Nara s'entend bien avec la matriarche présente, Sakura commenta. »

●●●

Alors , vous croyez que Yoshino cache quelque chose?

Pauvre Temari, cette soirée pourrait être vraiment longue



Quand Temari Sort avec Shikamaru sans le savoir[ Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant