«Armin - Ouloulouuuuh~
Eren - Armin, calme ta bite.
Jean - Ta gueule Eren.
Eren - Ta mère la jument, je t'ai pas parlé toi.
Jean - Laisse ma mère connard !
Armin - Va te faire enculeeeer~
Jean et Eren - Ta gueule.»Pendant que les deux zigotos se dispute, je regarde Reiner qui bouffe des chips comme un porc. Eurk, il en fout partout.
Je décide de regarder ailleurs parce que ce spectacle me dégoûte. Je regarde donc Armin qui lui rigole comme une otarie. Euh..ok ?
Nan mais aidez moi s'vous plaît, j'suis entouré de mon gamin et de mecs chelou, appelez les flics et emmenez les.«Armin - J'aime les chats, j'aime les chats, j'aime les chats ! J'aime les chats, j'aime les chats hahahaha..
Berthold - Euuuuuh Armin, ça va ?
Armin - Ouais !!
Livai - Bon, les deux gamins, arrêtez de vous chamaillez, vous me cassez les couilles.
Jean - C'EST LUI QUI A COMMENCÉ !
Eren - NAN MAIS TU TE FOUS DE MOI !»....nan mais au secours.
«Jean - Va te faire enculer !
Eren - Y'A QUE LIVAI QUI A LE DROIT !
Armin - KYAAAAAA»Sérieusement..?
Ils sont vraiment chiant, faites que la soirée s'arrête s'il vous plaît.«Livai - Vos gueules.
Eren - Mais- !
Livai - Non.
Eren - ...
Jean - Eren le soumis !
Livai - Ferme ton clapet toi.
Jean - ...»Merci dieu. Enfin du calme !
«Armin - On continu le jeu ?
Livai - Nan, j'vais me coucher moi.»J'ai eu ma dose, personnellement dormir me ferait pas de mal. Je me lève et leurs dit un «bonne nuit». Ah ouais, au faite, les gamins dorment là ce soir...youpi. Arrivé dans ma chambre, je me met en pyjama et prépare mon lit. Je ferme les volets et allume une petite lampe de chevet au cas où Eren décide de pointé le bout de son nez ici. Je m'installe tranquillement et ferme les yeux une fois bien installé.
[Pdv Eren J.]
Livai est partit dormir, je vais y aller aussi.
«Eren - Bonne nuit les gars !
Tous - Bonne nuit !!»Je souris et me dirige vers la chambre. J'ouvre la porte et découvre un petit Livai sous les couvertures, qui me fixe..
«Livai - Tu viens dormir ?
Eren - euh...bah oui. dis-je en mettant mon pyjama.»Je le rejoins vite sous la couette et me colle contre lui.
«Eren - Livai ?
Livai - Hm ?
Eren - Tu m'aime ?
Livai - Bah oui, crétin.
Eren - Moi aussi je t'aime tu sais !
Livai - Oui je le sais.»Je baille et ferme les yeux. Je m'endors assez rapidement. Je pense que Livai s'est aussi endormi.
[Le lendemain 10h27]
«Eren - Hm...Livai tu dors ? dis-je en criant
Livai - Plus maintenant.
Eren - Ah....oops..?
Livai - Tch.»Je me redresse et embrasse tendrement Livai. Je me lève et prend des vêtements plus un boxer.
«Eren - Je vais me doucher.
Livai - Ok.»J'espère que les autres ont pas foutu encore plus le bordel sinon Livai va nous defoncer. J'ouvre la porte de la salle de bain, entre et ferme derrière moi. Je me déshabille tranquillement et file sous la douche.
[Pdv Livai A.]
Eren est parti se laver, je me lève et prend également des vêtements de rechange. J'ouvre discrètement la porte de la salle de bain et regarde Eren qui chante en se lavant, c'est hilarant. Il finit par me voir et pousse un cri de surprise.
«Livai - Je fais si peur que ça ?
Eren - Non...je t'avais juste pas entendu entrer...
Livai - Ah.»Je me déshabille devant Eren, qui lui, vire au rouge. Plus rouge, ça existe pas j'crois. Je le rejoins sous la douche, j'ai envie de l'embêter tiens ! Je le plaque contre le mur de la douche et le sent frissonner, sûrement a cause du mur qui doit être froid. Je l'embrasse doucement.
«Eren - Mmh...Livai..
Livai - Hm ?
Eren - Arrête..
Livai - Je fais rien de mal là.
Eren - Oui mais..
Livai - Chut. dis-je en l'embrassant pour le faire taire»Après plus de 5 minutes à l'embrasser, je le regarde et souris en coin. Il rougit, ok si il continu je le viole.
.......wait...what ? Je rêve ou il bande là ?«Livai - Je rêve ou tu bande ?
Eren - N-non..enfin..si..
Livai - Coquin..»Je le lâche et me lave tranquillement. Il me dévisage, je finis de me laver et sors de la douche. J'enfile mon boxer et mes vêtements.
«Eren - T'es sérieux ?! Tu vas me laisser avec une érection ?
Livai - Vengeance.
Eren - Vengeance de quoi ?
Livai - Tu m'as réveillé ~»Je lui fais un clin d'oeil et sors de la salle de bain, le laissant seul avec son problème.
[Pdv Eren J.]
Il est sérieux ?! Nan mais c'est une blague ! Le mec arrive pendant que je chante une chanson, il se déshabille au calme, il me rejoint et me plaque au mur. Et en plus il m'embrasse en collant son putain de corp bien foutu contre le mien. Nan mais c'est un coup de pute ça !
Je règle mon problème et me lave. Je me sèche et m'habille. J'ouvre la porte et vois un petit Livai (nda : je me moque absolument pas de la taille de Livai perso vu que j'suis plus petite que lui (╥_╥)) .
«Eren - Ah bah qui voilà ! Monsieur Livai !
Livai - Appelle moi encore Monsieur ~».........je pars vite dans le salon en rougissant pendant que Livai rigole et se fout clairement de ma gueule, C'EST UN FUCKING PERVERS CE MEC !
«Armin - Coucou Reren, ça va ? Ah t'es tout rouge, Livai t'as violé ?»
....NAN MAIS JE RÊVE ! J'SUIS ENTOURÉ DE PERVERS ICI, AIDEZ MOI.
«Eren - Q-quoi ?! Mais non baka ! Et oui je vais bien et toi ?
Armin - Oui oui.
Jean - Avec ton beau taxis ♪
Eren - Ta gueule Jean.
Jean - Tu veux quoi toi ? dit-il en s'approchant de moi.
Eren - Que tu la ferme. dis-je en le poussant et en me dirigeant vers la cuisine»J'ai la dalle, bordel de merde. J'ai des chocapics (nda : blblbl les chocapics c'est *-*). Je prend un bol ainsi qu'une cuillère et me sers. Je m'asseoi dans la salle à manger et déjeune tranquillement en regardant Connie se disputer avec Jean. Youpi !
------------------------
Bonjouuuur ! Qui est en retard pour poster ? C'est moi !!! Je m'excuse pour la 1003388282 fois. J'ai tellement la flemme en ce moment ;-; j'espère que ça vous a plu !C❤
VOUS LISEZ
Ma maid préférée ~
Fanfic[Réécrire totale de l'histoire/changement de scénario] Les vacances en Corse étaient déjà si lointaines et je ressentais déjà le besoin d'y retourner. Après des années sans y aller, je retourne sur ces terres qui m'ont tant manquées. Notre jeune pro...