Bonne lecture ^^
____
Je marche actuellement dans de grande avenue, remplie de gens, de panneaux publicitaires lumineux accrochés aux bâtiments, remplie de bruit. J'ai mal à la tête, j'ai mal partout en faite, j'ai l'impression que je peux tomber d'un moment à l'autre, je vois flou et même double à cause des larmes, qui finissent par s'échouer et ravager mon visage, ce qui attire le regard des passants. Je ne sais pas où je vais, je suis perdu. Mais franchement, j'en ai rien à battre.
~
Me voila proche de la mer, il me reste plus qu'à descendre les grands rochers pour pouvoir atterrir sur le sable encore chaud même si le soleil se couche. Pourquoi je viens là ? Parce que c'est calme, la vue du soleil qui se couche au dessus de la mer me réchauffe le cœur, puis il n'y a généralement personnes derrière ces grands rochers, en même temps c'est pas vraiment facile de les descendre.
Je m'assied assez loin de l'eau de sorte à ce qu'il y est au moins 10 mètres entre l'eau est moi. Je sort mes écouteurs de la poche droite de ma veste puis je les mets. J'active ma playlist, qui fait défiler plusieurs chansons que j'aime beaucoup. Je me laisse bercer par ces musique, profitant du coucher de soleil, du fait d'être seul, je m'endormi presque.
~
Après quelques minutes, malgré la forte musique dans mes oreilles, j'entend des bruit, pas les bruits des vagues non, des voix je dirais. J'enlève un à un mes écouteurs, agacé du fait qu'on met déranger, puis regarde autour de moi pour trouver la source de ces bruits.
Je resta figer un moment, choqué. Je pensais que c'était un groupe de jeunes emmerdeurs qui viennes ici juste pour embêter les gens, mais non.
Devant moi ce trouve un jeune qui devrait avoir 17 ans je dirais, comme moi, a cause de ça taille et son physique, mais je doute car il a un visage enfantin qui lui donne pas plus de 12 ans.
Il sourit de toutes ces dents, en dirait un lapin. Il a l'air heureux, lui. Il joue avec les vagues, sans pour autant rentrer dans l'eau complétement, il trempe juste ses pieds, le jean légèrement relevé. Il marche dans l'eau et s'amuse avec les ondes qu'il provoque.
Il a l'air si innocent.
"Je suis de retour."
Le mec innocent se retourna aussi vers ce son. Il souris encore plus que tout à l'heure en voyant la source de ce bruit. Qu'est-ce qui le fait sourire ainsi ? Je me retourne aussi pour voir la personne qui viens de dire ça. C'est un autre mec qui doit être son ami, son meilleur ami, ou même son petit ami qui c'est ? Oh nan, cette idée me rend triste, je vais opter pour la case "meilleur ami" c'est bien ça nan ?
Moi jaloux ? Nooon je vois pas de quoi vous parlez.
Le mec en question tiens de glaces en main. L'innocent courra vers l'autre puis lui pris l'une des glace qu'il commença directement à manger, ce qui fis rire l'autre. Il mange leur glace paisiblement et moi je passe mon temps à les regarder.
L'innocent mange n'importe comment, il devait surement avoir faim. L'innocent s'apprêta à en prendre une boucher mais son ami poussa la glace de l'innocent sur son visage. Il en a partout, sur les lèvres, autour des lèvres, et même sur le bout du nez.
Cette vu me fis rire.
Puis la le petit brun innocent regarda autour de lui, il a du sentir mon regard pesant sur lui. Oups, il m'a vu, et la nos regard se croisent, sachant que je rigole toujours. Après quelques secondes je me rends compte de la situation dans laquelle je suis, il faut que je coupe ce contact au plus vite, je me sens mal à l'aise. Du coup c'est ce que j'ai fais, je me leva et partis en courant, tournant le dos au brun.
Je l'es fuis.
_____
C'était le premier chapitre qui sert aussi d'introduction, j'espère qu'il vous aura plus :)
- N'oubliez pas de me laissez vos avis ici ou en message privé j'y répondrai volontiers -
C'est important pour moi ^^
N'oubliez pas de voter aussi :)
VOUS LISEZ
☽『 L'ιηηοcεητ • Vκοοκ 』☾
Fanfic❝ Il a l'air si innocent ❞ Se dit Taehyung → Mais, l'est t'il vraiment ? _____ • Vκοοκ • Life & SMS • Boy x Boy • Caractères vulgaires ou sexuels • Posibilité de Lemon • Jour de publication indéterminé • L'histoire est écrite et imaginé par moi mê...