J'ai 19 ans depuis 5 mois maintenant, j'ai eu ma majorité depuis 5 mois maintenant et ce n'est que MAINTENANT que ma soit disante "mère" m'offre l'objet dont je rêve depuis que mon père c'est barré il y a 12 ans et qu'elle a commencé à boire et se droguer!
Cette objet est sous différentes formes après tu choisie et pour une fois ma mère fait un bon choix... UN PENDENTIF!😍 Tu vas me dire:"Ce n'est qu'un collier qu'est-ce qu'il a de si important à tes yeux?" et bien je vais t'expliquer! Ce simple bijoux à tes yeux, est un passe partout m'amenant dans différents univers, je n'ais pas eu la chance d'avoir une mère aimant voyager. De toutes façons elle est trop shooté pour faire quoique ce soit. Bref, ce pendantif te fais apparaître ce dont tu as besoin pour vivre pendant 2 mois maximum dans ce nouvel univers, ensuite à toi de te débrouiller (gagner ce dont tu as besoins pour subvenir à tes besoins,...) après faut s'adapter à la culture, les changements et même des fois l'univers dans lequel tu te trouve.
Après avoir eu ce magnifique et puissant bijoux je décide donc de ne pas perdre de temps et de préparer mes affaires pour mon tout premier voyage!
Arrivée, enfin! Alors, j'ai des pièces, une carte d'identité avec écrit que j'ai 19 ans et que je vie en.... Belgique? Bon et bien voilà mon premier voyage! J'ai hâte de voir à quoi ressemble cette endroit.
En tout cas, pour le moment, je suis sur un chemin devant un panneau indiquant:"Courcelles" je me retourne et voit une magnifique pleine, c'est magnifique! Un bruit me sors de ma rêverie, c'est une voiture... elle roule! Chez moi ce ne sont plus que des carcasses inutiles. Elle passe, me projetant au passage un peu d'eau. Ce qui est sûr c'est que l'odeur de l'air est humide et qu'il fait frai, ça fait du bien. BON! Visitons!😊 Courcelles me voilà!!!
******
Salut, merci d'avoir lu le 1er chapitre, envoyez moi des messages pour peut être m'aider un peut, dîtes moi si vous voulez prendre connaissance de la suite, votez, commentez faire passer le message!😘
Je vous aimes fort BiZzou!💋❤️👶
VOUS LISEZ
LOLA
FanfictionUne fanfiction sur Loïc Nottet. À toi de découvrir l'histoire que je lui ai créée, qui peut, peut être te plaire même si tu ne le connaît pas, après à toi de tenter! BiZzou, bonne lecture!😘