je suis enfin arrivé! maintenant... il faut que je la trouve... quel con je sais pas où elle vis! Bon qu'une seule solution
-Allô?
-Salut Lola, j'avais prévu de te faire une surprise quand je rentrerais en Belgique mais malheureusement tu compte partir donc tu veux bien aller à l'adresse que je vais t'envoyé? la surprise st donc avancé! Au revoir!
PDV Lola:
Loïc vient de raccrocher et de m'envoyer une adresse, mais qu'est-ce qu'il raconte, il est 4 heure du matin, une surprise? Mais quel est cet homme? bon du coup on y va... attends mais.... c'est le petit café où nous étions allé! bon c'est parti!
j'arrive et vois le petit café fermer, logique! D'un coup je sens des main froide ce poser sur mes yeux, dans un sursaut je met le plus gros coup dont je suis capable dans le ventre de la personne derrière moi, enfin je crois que c'était son ventre... le petit hurlement que j'ai entendu m'a bien fait comprends qui était l'idiot qui voulait que je devine qui il était
Moi: "Mais qu'est-ce que tu fou là!"
PDV Loïc:
Je crois que je pourrais plus avoir d'enfant...
Lola: "Mais qu'est-ce que tu fou là!"
Moi: "Tu n'as pas pensé que peut être que plus tard je voudrait avoir un enfant?" dis-je dans un gémissement qui m'as enlevé le peu de virilité que j'ai... bon c'est pas comme ça que je pourrais lui plaire...
Ces joues commencèrent à virer au rouge
Lola: "Désoler... ça va?"
Moi: "ça commence à passer, on oublie d'acc?" je me relève et elle me saute dessus donc... je retombe mais cette fois avec elle sur moi. Je bug tellement par son action que je reste bloqué à la regarder dans les yeux jusqu'à que je tilte cette proximité soudaine...
Elle devient toute rouge elle est mignonne quand elle se met dans cette état puis d'un coup, s'en que je ne comprenne grand chose, elle se lève. Je décide donc de faire de même et de l'amener là où j'avais prévue à la base! Je l'a prend par la main, je vois qu'elle ne s'y attendait pas et à vrai dire, moi non plus, donc je la retire après son regard interrogateur mais elle m'en empêche en serrant ma main das la sienne, je veux pas quelle parte, j'en suis à présent sûr.
Je l'aime.
******
Alors? Vous en dîtes quoi? J'espère que ça vous plaît! N'hésitez pas à commenter! BiZzou!!!
VOUS LISEZ
LOLA
FanfictionUne fanfiction sur Loïc Nottet. À toi de découvrir l'histoire que je lui ai créée, qui peut, peut être te plaire même si tu ne le connaît pas, après à toi de tenter! BiZzou, bonne lecture!😘