A peine 10 minutes après le départ de la belle rousse, elle revint avec Harry et Ron.
- Granger.
- Potter.
- Ginny a insisté pour qu'on vienne te rencontrer.. Enfin je veux dire.. Une rencontre plus civilisé.. Donc.. Enchanté, moi c'est Harry. Fit le survivant en tendant la main à la jeune femme.
- Hermione. Répondit elle en serrant la main qu'il lui tendait.
Ron fit de même, et ils s'installèrent à la table de la bibliothèque. Ils parlèrent longuement jusqu'à ce que l'heure du repas arrive, ils se dirigèrent tout les quatre à la grande salle, se séparant pour rejoindre leurs tables.
Hermione s'installa sans un mot à côté de Drago, et se servit un verre de jus de citrouille.
- Tu m'expliques ?!
- T'expliquer quoi ? Fit elle en avalant une gorgée.
- Qu'est ce que tu foutais avec la belette et le balafré ?!
- On à discuté si tu veux tout savoir, et ils sont très gentils, Ron un peu spécial mais gentil quand même.
- Ron ?! Non mais je rêve ! Qu'est ce qu'il te prend ?!
- Calme toi Dray, j'ai juste envie d'élargir mon cercle d'amis, et puis maintenant que la guerre est finis on a plus de raison de se haïr comme ça.
- Tu nous as nous ! Ça suffit largement ! Pas besoin de ses trucs.
- Oh je t'en prie, arrête de vouloir me garder que pour toi ! Je ne t'appartiens pas !
- Tu aurais pus choisir n'importe qui ! Mais non ! Tu as choisi ses deux gryffondors.
- Et alors ?!
- Quoi et alors ?! Tu n'as rien à faire avec eux ! Tu vaux mieux qu'eux !
- Non mais tu t'entends parler ?! Tu n'as aucun ordre à me donner ! Je fais encore ce que je veux ! Si tu crois que je vais te remplacer c'est pas le cas !
Drago détourna la tête, la mâchoire serrée, Hermione compris qu'il ne valait mieux rien ajouter, elle mangea donc en silence et se dirigea vers les dortoirs de serpentard, très vite rejoins par Pansy.
- Drago est en colère..
- Merci Pansy.. Je sais..
- Il ne pense pas à mal.. Il tient à toi.. La dernière chose qu'il souhaite c'est te voir souffrir..
- Mais je souffre en me disputant avec lui.. Il ne comprend pas.. Harry et Ron sont plutôt gentil.. Même si on se déteste depuis plus de 7 ans, j'ai appris a les écouter, et je te jure qu'ils ne sont pas si désagréable que ça, j'ai passé un assez bon moment..
- Drago est possessif avec toi.. Tu le sais très bien.. Bon, tu sais quoi ? Vous allez vous réconcilier ce soir, quand tu iras te glisser dans son lit. Fit elle suivit d'un clin d'œil.
- Pour la millième fois Pans', on ne couche pas ensemble..
- Et pourtant tu devrais ! Drago serai tellement doux avec toi..
- Il croit que je l'ai déjà fait.. Et plusieurs fois..
- Tu devrais vraiment être honnête avec lui..
Hermione hocha la tête, en accord avec sa meilleure amie, même si, elle le savait, elle ne pourrait pas lui dire tout de suite, Drago comprendrai, elle n'en doutais pas, mais lui expliquer pourquoi elle lui avait menti serai trop humiliant.
VOUS LISEZ
Slytherin
FanfictionComment la vie d'Hermione Granger se serait-elle passé si elle avait été envoyé à Serpentard ? Si elle n'avait jamais été une née Moldu mais bel et bien une sang pur ? Si son meilleur ami s'appelait Drago Malefoy ? Hermione entame sa dernière année...