Chapitre 4

408 16 7
                                    

Les paroles de Pansy résonnait sans cesse dans la tête d'Hermione, elle ne savait pas elle-même si elle l'aimait réellement, elle tenait à lui plus que n'importe qui d'autre, ça elle en était sûre, mais amoureuse ? Elle doutait. Elle était couché dans son lit, le sommeil l'a gagnant à chaque minutes qui s'écoulaient, elle savait pertinemment qu'elle finirait par rejoindre Drago, elle se demandait si ce n'était pas plus judicieux de le rejoindre maintenant. Elle finit par se lever elle enfila le pull de Blaise qui traînait sur sa table de nuit, et sortit sans un bruit. Elle ouvrit doucement la porte de chambre de Drago, enleva le pull, et se glissa à ses côtés, instinctivement le bras du jeune homme s'enroula autour de ses hanches et la serra contre lui.

- Déjà ?

- J'ai préféré venir maintenant, au lieu de me réveiller en pleine nuit et devoir te rejoindre.

- Donc tu n'as pas fait de cauchemar ?

- Non, pas encore du moins...

Drago se déplaça légèrement, il posa sa main sur le ventre de sa belle brune, il commença à légèrement lui caresser.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda t'elle légèrement paniquée.

- Panique pas.. T'as confiance en moi ?

- Oui mais...

- Je ne vais pas te sauter dessus d'accord ? C'est juste que... Pansy m'a dit que tu n'avais jamais rien fait avec personne, et je me suis dit que je pourrais te mettre à l'aise en te faisant découvrir quelques petites choses...

- Comme quoi ?

- Avoir un orgasme avec un autre par exemple... Si tu ne veux pas je comprendrai... Mais je me suis dis qu'avec moi au moins t'auras confiance..

- Je n'ai jamais eu d'orgasme. Avoua t'elle presque honteuse.

- Jamais ? Tu t'es jamais...

- Jamais. le coupa t'elle.

- Et tu voudrais que je te fasses découvrir au moins ça ce soir ? Sois honnête, je veux pas que tu regrettes. Fit il doucement

- Je sais pas.. C'est assez bizarre..

- Je te forces à rien.

- Vas-y... Murmura t'elle afin de masquer sa gêne.

Drago lui embrassa délicatement la joue, puis il replaça sa main sur le ventre d'Hermione, il fit glisser son pantalon de pyjama l'a laissant en culotte, recouverte de la couverture, il remonta sa main jusqu'à sa poitrine, la caressant doucement, afin de faire monter un peu la chaleur, quand il commença à entendre Hermione souffler un peu plus fort, il descendit sa main sur son sous vêtement, il caressa juste par dessus le fin tissu afin de l'habituer aux contacts de sa main. Hermione ressentait quelques choses qu'elle n'avait jamais ressentit avant, et elle était vraiment à l'aise avec Drago, elle sortit de ses pensées quand la main de Drago passa en dessus de sa culotte, le contact chaud l'a fit frissonner, il fit des cercles sur son bouton de chair, la chaleur ne faisant qu'augmenter, elle perdait pieds elle le savait, le jeune homme commença à déposer des baisers dans son cou, ce qui eut le don de l'approcher encore un peu plus de l'extase, elle ne connaissait pas cette sensation, et la ressentir pour la première fois avec Drago était à la fois électrisant et magique.

- Dray.. Souffla t'elle.

- Je sais... laisse toi aller... Pour moi..

Et c'est sans prévenir qu'une décharge lui parcourut tout le corps, elle ne contrôlait plus rien, pas même le son de sa voix. Son dos se arqua, puis se relâcha, sa respiration était forte, et elle tourna enfin la tête vers Drago. Il avait un énorme sourire plaqué sur son visage d'ange.

SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant