ATTENTION : TOUT CE QUI EST SOULIGNÉ EST UNE RÉTROSPECTIVE
Il est douze heures... Misuke est dans l'entrepôt, et porte une montre accrochée à son cou... Kiseki arrive, ayant également une montre accrochée à son cou...
Kiseki ─ Me voilà, Misuke... Tu voulais me parler ?
Misuke ─ Oui... Kiseki...
Misuke et Kiseki prennent en même temps leurs pistolets qu'ils mettent en direction de l'autre...
Kiseki, silencieusement ─ Très bien...
Kiseki commence à se remémorer sa discussion avec Hoka dans son bureau...
Hoka ─ Ce que tu dois savoir, c'est que vous aurez chacun une montre que vous porterez sur vos cous... La tienne, je la règlerai à deux secondes en retard de celle de Misuke... Aussi, tu n'auras pas qu'une seule munition, contrairement à Misuke...
De retour au moment présent...
Kiseki, regardant la montre ─ Plus que trois secondes...
Une seconde... Deux secondes... S'écoulent...
Kiseki, silencieusement ─ Maintenant !
Quatres coups de feu retentissent... Pendant ce temps, dans la maison de Misuke, Macha est dans sa chambre en train de se maquiller...
Macha ─ Un restaurant avec mon mari chéri... Je me demande bien quelle est la surprise qu'il va me faire... En tout cas, j'imagine que ce ne sera malheureusement pas celle de tuer Kiseki et son agent...
Quelqu'un ouvre la porte, ce qui fait du bruit...
Macha ─ Oh ! Il est déjà rentré ! Il m'avait pourtant dit qu'il ne rentrera pas avant treize heures... Chéri ?!
??? ─ Macha !
Quelqu'un lui pose un pistolet sur la nuque. Macha fait tomber son maquillage...
Macha ─ Qui... Qui es-tu ?
??? ─ Toute cette histoire... C'est à cause de toi !
De retour à l'entrepôt, les quatre coups ont retenti...
Kishi, caché ─ Que... Que se passe-t-il ?!
Hoka, caché ─ Qu'est-ce que ça veut dire ?
Kiseki et Misuke, tous les deux touchés par deux balles de l'autre, sont en train de tomber par terre...
Misuke, mourant et tombant par terre ─ C'est... C'est impossible...
Kiseki, mourant et tombant par terre ─ Mais... Comment ?!
Kiseki commence à se remémorer sa discussion avec Hoka dans son bureau...
Hoka ─ Une fois que les secondes seront écoulés, tu vas tirer sur lui, avant qu'il ne puisse donner son signal lui aussi... Il va alors mourir, et pas toi... Tout cela se joue sur les secondes qu'il a en plus, si jamais il veut trahir...
De retour au moment présent...
Kiseki, mourant et tombant par terre ─ Ça veut dire... Lui... Aussi ?!
Kiseki et Misuke tombent par terre...
Kiseki se remémore une nouvelle fois sa discussion avec Hoka dans son bureau...
VOUS LISEZ
[FR] Target Kill
ActionEt si un tueur à gages devait tuer un autre tueur à gages ? Cette histoire est une fiction, qui raconte l'histoire d'une confrontation de deux tueurs à gages. Hoka, connu sous le surnom d'assassin Agent Blood doit tuer Kishi, connu sous le surno...