CHAPITRE 7: PARFAIT??

64 1 0
                                    

Après ce moment, on est parti dans ma chambre avec ma petite merveille, Alija. Elle n'a que 1 ans. Elle est minuscule, mais magnifique. Sarah portait Alija. Arrivé dans ma chambre, Sarah a posé Alija dans son berceau et est venue s'asseoir à côté de moi sur le lit et on regardait Alija (elle dormait). Sarah ne parlait pas même si que je sais qu'elle avait des milliers de questions, elle ne les posaient pas. C'était le silence. J'ai décidé de le brisé.

Moi: Elle a 1 ans

Sarah: Pardon??

Moi: Alija, elle a un ans.

Sarah: humm

Je donnerais tellement pour savoir à quoi elle pense maintenant.

Sarah: Pourquoi tu ne m'avais pas dit que tu avais une fille?? *elle ne me regardait pas. Elle fixait mon bébé. Elle était ipnotiser par Alija.

Moi: J'avajs peur

Elle: Peur de quoi??

Moi: Pourquoi avais-tu peur de me dire que tu t'étais fait violer et que tu avais eu un enfant mort né?? *j'ai tout de suite regretté d'avoir dit ça.*

Sarah a tourné rapidement sa tête vers moi et a dis: Jamais tu ne compare.  JAMAIS. ces deux événements. Tu as une fille en parfaite santé. Mon histoire est malheureuse et elle le restera tant dis que toi, tu peux tout apporté a ta fille. Amour surtout, alors non, ne compare pas. JAMAIS. * et elle pleura juste deux trois gouttes, mais des larmes quand même.

Moi: Viens là. Je suis désolé.  Pleur pas stp

Elle: Sa vas je vais bien. Que veux tu faire??

Moi: Concernant quoi??

Elle: Concernant ta fille

Moi: Je sais pas, elle vas sûrement resté avec grand-mama Sophie. Et je viendrais la voir après et avant mes cours a l'université.

Elle: humm okey. Je peux te poser une question indiscrète??

Moi: Vas-y bébé.  Tu es ma femme tu as le droit de me posé toutes les questions que tu veux.

Elle: *Sourire* C ki sa mère??

Moi: Mon ex, Allison. On l'a fait plusieurs fois, mais une fois on avait pas de capote, mais elle m'avait dit qu'elle prenait la pilule so... Deux mois après, elle est venue m'annoncé que j'allais être papa et qu'elle voulait pas la garder, la faire adopter.  Je lui ai dit non. Et on fait 50, 50 la garde, mais faut croire qu'elle ne voulait plus de cette merveille alors... J'ai eu deux merveilleux cadeaux aujourd'hui: ma petite princesse et ma belle pour moi seul...*sourire* Je ne pense pas que je vais réussir a être le parfait papa que je voudrais etre pour elle...

Sarah: tu sais quoi mon homme. Je vais t'aider. Tu vas voir, tu vas être un merveilleux papa

Moi: et toi une merveilleuse maman

Sarah: *toux*toux*toux*toux* (elle s'étouffait) Pardon??

Moi: J'ai dit que toi aussi tu fera une merveilleuse maman

Sarah: Oui j'avais compris sa, mais tu as oublié que je on veint de commencer a sortir ensemble. Je sais pas si je pourrais etre une bonne maman pour Alija...

Moi: est ce que tu l'aimes??

Elle: Je crois que je l'aime olus que je t'aime

Moi: hey tu vas me rendre jaloux lah... mais tu vois si tu l'aimes tu vas faire  une super bonne maman. Et je serais la on formera une petite famille

Elle: Je t'aime Jonathan.  Tu ne sais même pas à qu'elle point.

Et on s'endormi comme ça, eb regardant Alija et en fesant des plans pour l'avenir.

JE VAIS PASSER QUELQUEs MOIS.

Première fois à...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant