Je n'ai pas réussi à dormir. Je n'arrêtais pas de me demander comment une personne peut faire ça à une autre. Vers 8h, Sarah dormait toujours. J'ai décidé de préparer le petit- dej'. Même si que j'étais bien avec elle sur mon torse. Putain que j'étais bien! Je me suis levé j'ai fait le petit déjeuner des oeufs, du bacon, des fruits tout le kit quoi. Je suis monté, Sarah dormait encore. Elle était tellement paisible. Je l'ai laissée dormir et suis parti déjeuner. Ensuite, j'ai regardé la tv. Vers 11h, Sarah descendue. Elle avait l'air hyper fatiguée, mais elke était sublime. Elle avait déjà pris sa douche et avait mis un skynni gris et un t-shirt bleu.
Moi: Hey :D
Elle: Il faut que jte parle...
Moi: wow frete comme sa, pas même un bonjour
Elle: Bonjour
Point de vue de Sarah
Ce matin, quand je me suis réveillée, je sais pas comment expliquer, mais j'avais mal et il fallait que je lui en parle. J'ai pris ma douche, me suis habillée et descendue. Quand j'ai vu le petit dej' j'ai failli pleurer, mais je me suis vite ressaisi.
Lui: Hey :D
Moi: Il faut que jte parle...
Lui: wow frete comme sa, pas même un bonjour
Moi: Bonjour
J'étais trop frette, je sais, mais j'avais peur.
Moi: Je vais te dire quelque chose, mais je ne veux pas de commentaires. Ne dis rien jusqu'à ce que j'ai fini. Ayt??
Lui: hochemment de tête
Moi: ok, eum, c'est que je... je commence a éprouvé des sentiments pour toi. Mais tu ne me regarde plus comme avant ce que je t'ai dis au parc. J'ai l'impression que tu me trouve "souiller" et le regard que tu poses sur moi me fait mal. Je sais pas pourquoi je t'ai parlé du... enfin de ce qu'il s'est passé il y a trois ans. Je t'aime bien, même si que je sais que sa fait pas longtemps qu'on a recommencé à parler ensemble. Je sais que tu peux avoir toutes les fams que tu veux. Aussi si jamais après se que je te dis, on prendrait nos dista...
Il ne m'a pas laissé finir qu'il m'a embrassé. J'ai répondu à son baiser et j'ai mis mes mains derrières son cou et lui a mis les siennes sur mes hanches. On est resté comme ça longtemps a s'embarrasser. Lorsqu'on fût à bout de souffle, on se regarda durant. plusieurs minutes et il me disa simplement: Je t'aime... Dans un murmure, seul moi pouvais entendre. J'étais bien. J'étais heureuse. On a pas bougé. Je ne voulais pas bouger et lui non plus. Mais son stupide téléphone sonna, une fois puis deux puis trois.
Moi: Je pense que tu devrais répondre
Lui: Non je suis trop bien, ma belle
Moi: Je t'attendrais... tu peux répondre je ne bougerais pas
Lui: donne moi une minute et je suis complètement à toi.
Moi:*sourire*
Lorsqu'il sorti, je m'assi dans la cuisine bet commença a manger. Deux minutes plus tard, il revenit paniqué.
Moi: Babe, kest kis passe??
Lui: C ma fille... il faut que je parte... je suis désolé
Il vient de dire fille?? Je ne savais meme pas qu'il avait un enfant.
Moi: Je viens avec toi, voir cette petite princesse
Lui:hum
Dans l'auto, on ne parlait. Il me serait la main super fort et regardait droit devant. Arriver chez-lui, on rentra super vite.
Lui: Mama, mama
Une dame répond
Mama: Je suis là
Lui: *en prenant sa fille des bras de sa mère* Que c'est-il passé??
Mama: Allison est venue, a déposé ta fille et a dit qu'elle ne veut pkwus jamais la voir. Elle m'a donner des papiers disant qu'elle refusait la garde de Alija. *pleure*
Lui: okey okey... *il regarde Alija* Tu sais ma belle je ne t'abandonerais jamais.
Mama: Bonjour *en s'adressant a moi*, puis-je vous aidez?
Jonathan: Mama je te présente Sarah, la femme de ma vie, et Sarah voici ma mère, Sophie et la petite merveille que je tiens dans mes bras c Alija, la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. (il est un sensible mon homme)
Sophie: hum *elle m'a regardé de bas en haut* d'accord c bon bienvenue dans la famille Sarah. Juste une chose, elle est valable pour toi aussi Jonathan, vous avez l'INTERDICTION (elle a bien insisté) de faire frotti-frotta ensemble.
Moi: Ne vous inquiétez pas Mme
Sophie: Appel moi Sophie, ma petite *clein d'oeil*
Moi: Merci Sophie *sourire*
Sophie: Et toi (en pointant Jonathan), tu vas prendre tes responsabilités envers ta fille et envers Sarah. C clair??
Jonathan: Bien-sûr, mais... comment je fais ça??
Sophie: On vas t'aider pas vrai Sarah
Moi: Bien-sûr...
Jonathan: ...
Sa fait beaucoup. En une journée, je suis devenue "belle-mère", j'ai eu un petit-copain et j'ai raconté mon histoire pour la première fois.
Point de vue de Jonathan
Je ne voulais pas demander tout sa a Sarah. Putain que je suis con!!! Je suis tellement content d'avoir ma fille avec moi, mais j'ai tellement peur de mis prendre mal j'ai juste 20 ans...