Chapitre 1(Point de Vue d'Hannah.)

25 3 0
                                    

*Sonnerie de réveil.

-Saleté de réveil ! Grommelais-je en me réveillant doucement.
Au bout de quelque minute , j'ouvrit enfin les yeux et vit que le réveil affichait 6h30.
Je regarde  ce dernier pendant quelque seconde avant de m'affaler à nouveau sur mon lit.
Quelque minutes plus tard , mon frère  débarque dans ma chambre et saute sur mon lit en me secouant.
-Debout Hannah!!! Me crie t-il dessus .
-Dégage Loïc...dis-je a moitié endormi .
Il continua de me secouer jusqu'a ce que je cède et me lève enfin.
-J'ai gagné !  ajoute-t-il en me suivant hors de ma chambre .

Je descend les escalier et marche jusqu'a la cuisine toujours en compagnie de mon frère qui ne me lache pas les baskets .

Je pris un bol et sorti les céréales du placard , mon frère versa du lait dans nos bol , je m'assied et commença a manger lentement .Mon frère fit de même et engagea la conversation :

-Bien dormi ?

-laisse moi tranquille tu veux ?!

-Et c'est bon ! Pas besoin de m'agraisser !

-Je t'agraisse pas je te demande de me laisser tranquille !

-tu m'exaspère  Hannah...

-Ils sont Papa et Maman  ?

-Partient travailler .

-déjà ?

-oui...

-Et Josh et Brooke ?

-Brooke et reparti chez elle et Josh dort encore , il commence à 10h .

-À 10h ? A la rentrée ? En Terminal ?

-Quece que tu veux que je te dise ?😂

-😂😂😂,
Bon je vais m'habiller  😊

-Ok.

Je remonta dans ma chambre et choisi mais habit avec réfléxion .je finis par choisir un tee-shirt noir , un short bleu et une chemise que je  viens mettre autour de ma taille , et une paire de basket simple.
Je m'installe ensuite devant ma coiffeuse  et m'attache les cheveux .
Je fais mon sac , mets mes baskets et descend les escaliers . J'embrasse mon frère sur la joue (il commence les cours à 9h ce chanceux) , attrape mes écouteurs et sort de chez moi pour marcher jusqu'a l'arrêt de bus.
Le bus arrive , je monte dedans , m'assoie sur un siège , lançe ma musique et c'est bon , la journée peux commencer .










Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui Aurait cru à cette Histoire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant