Merci à @Eleonore_Malefoy pour son aide et ses conseils, sans lesquels je n'aurais pas réussi à publier ce chapitre aujourd'hui ;)
Quand elle sortit du ministère, Hermione identifia tout de suite la chevelure blonde de Malefoy malgré la foule, et elle se dirigea vers lui avec un large sourire. Celui-ci était concentré sur son téléphone portable, occupé à jouer à un jeu Moldu qui consistait à aligner des bonbons, et il sursauta légèrement lorsque la jeune fille lui toucha le bras. Un large sourire illumina son visage.
"Salut, Malefoy. "
"Comment ça va, Granger ? Prête pour une soirée avec ton cher et tendre ?"
La jeune fille haussa un sourcil
"Mon cher et tendre ? Tu ne sais plus quoi inventer pour m'insulter, Malefoy. Et puis, qu'est-ce qui te dit que je suis libre ce soir ?""Hum... Une intuition ?" proposa-t-il avec un mince sourire.
Hermione leva les yeux au ciel, mais elle lui rendit tout de même son sourire.
"Tu viens, Granger ?
-Je suis vraiment obligée, Malefoy ? Je suis crevée, j'ai vraiment envie de me poser... Passer une soirée entière avec toi est au dessus de mes forces.
Drago prit un air boudeur et croisa les bras, faisant rire Hermione.
-S'il te plaît ?
-Sincèrement, Malefoy, je préfèrerais une autre fois, j'ai des dossiers à finir et...
-S'il te plaît ?
-Malefoy, je...."
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase le jeune homme attrapa son bras et ils transplanèrent dans un tourbillon de couleur. Lorsqu'ils arrivèrent dans une petite ruelle sombre, Hermione dégagea violemment son bras de celui de Drago, ses yeux lançant des éclairs.
"Malefoy ! Je-ne-suis-pas-un-objet ! Si je te dis non, c'est non ! Je pensais que tu avais changé..."
Elle tourna les talons, mais Drago lui retint le bras avec douceur.
"Je... je suis désolé... Je me suis dit que si tu ne venais pas avec moi maintenant, tu ne viendrais jamais, et tu trouverai un moyen pour m'éviter à la sortie du ministère à chaque fois que je t'y attendrais."
"Bien sûr que non ! Ce n'est pas une chose que les amis font..."
Malgré son apparente fermeté, elle fuyait ses yeux, preuve que Drago n'avait pas totalement tord.
"Sommes-nous amis, Hermione Granger ?" demanda-t-il en plongeant son regard insondable dans le sien.
Hermione détourna le regard, troublée; elle avait crut déceler un pointe d'espoir dans la question du jeune homme.
"Ou... oui..."
"Alors laisse-moi passer une soirée avec toi" conclus-t-il
"Je..."
"S'il te plaît, Granger ?"
La jeune fille croisa son regard suppliant, et après un long soupir en songeant qu'être aussi conciliante la mènerai à sa perte, elle attrapa le bras de Drago, et, ensemble, ils se mirent à marcher dans les rues de Londres.
Hey !
Je vais essayer de poster la suite dans quelques jours, comme d'habitude n'hésitez pas à me dire si il y a des incohérences, ou des choses à améliorer
Bye !
VOUS LISEZ
OS Dramione
FanfictionOS Dramione, notre petit couple préféré (après Jily bien sûr) (et qui n'est plus du tout un One Shot puique j'ai écrit la suite XD)