3

1.1K 202 63
                                    

- TOI ! Lui cria le jeune homme aux cheveux noirs.

-Mais t'es qui ? Lui demanda Donghyuck qui avait été agressé par la voix de cet élève.

C'est qui ce gars ?

Donghyuck n'avait pas encore remarqué que le noiraud et le garçon aux cartons ne faisaient qu'un.
Avant même que ce "Minhyung" ne continue de parler, le châtain se tourna vers l'infirmière et se courbe poliment.

- Bonjour, tu dois être tout nouveau toi. Lui sourit l'infirmière Kim.

Donghyuck aquiesca. Il sentait encore le regard perçant de l'autre garçon de l'autre côté de la pièce.

-Que t'arrive t-il ?

- Et bien... commença Donghyuck, on m'a bousculé et depuis mon épaule droite me fait super mal.

-SÉRIEUSEMENT ? Cria-une nouvelle fois - Minhyung.

- Je..p-pardon ?

Donghyuck se sentait de plus en plus mal à l'aise et dans l'incompréhension totale. L'infirmière aussi qui était habitué à ses cris, elle soupira .

-Oh my god, lâcha le plus vieux se mordant l'interieux de sa joue.

- Bon, Commença la jeune infirmière, c'est pas tout ça mais j'ai une réunion, Minhyung occupe toi de ce petit nouveau vu que lui et toi avez la même chose.

La jeune femme regardait les deux adolescent avec un sourire accroché à ses lèvres et s'en alla.

Une fois seuls, Donghyuck était muet, mal à l'aise à cause de ce garçon.

- Tu es vraiment irrespectueux,lâcha Minhyung, tu dis que TU es la victime que c'est MOI que tu as bousculé.

Donghyuck planta ses yeux surpris dans ceux du noiraud.

-C'est toi oui !cria Donghyuck.

Décidément tout le monde crie ici.

Le noiraud se retenait d'insulter son cadet de tout les noms pas très jolis possible .

- Bon, finit-il par dire à Donghyuck, approche-toi et dépêche. J'ai pas que ça à faire.

Le châtain se sentait moins confiant d'avoir insulter ce garçon car il devait être plus vieux que lui d'un an ou deux. Donghyuck était du genre à aimer provoquer mais n'assumait pas la plupart de ses conneries.

-Montre-moi ton épaule.

Le cadet se mit sur la défensive, gêné de la phrase que venait de dire l'adolescent, il n'allait pas enlever son haut devant lui.

-non.

Minhyung était sur le point de littéralement péter un câble.

- Bah tiens alors je vais pas me casser la tête. Et lui lança une compresse et une crème.

-Tu vas te détendre, t'aurais pu me les donner tranquillement.

Étrangement, Donghyuck ne se sentait plus aussi intimidé et en moins de temps qu'il ne le fallait, et il lui tapait sur les nerfs.

- C'est de ta faute et seulement de ta faute si tu es blessé , dit Minhyung regardant autour de lui .

- Mais on s'est bousculé ! Y'a rien de bien grave, répondit Donghyuck.

-TU m'as bousculé, la nuance est là.

-J'hallucine...

-Et tu m'as insulté, respectes tes aînés. Lâcha Minhyung.

- MAIS TU M'AS TRAITÉ DE CONNARD !

-et alors ?

-TU FERAIS MIEUX DE PARTIR AVANT QUE JE TE FRACASSE LA TETE !

- VAS-Y J'ATTENDS DE VOIR ÇA.

-Coucou Dong-

Jeno venait d'ouvrir la porte de l'infirmerie et vit son ami et un garçon qui lui était inconnu, très proche l'un tenant l'autre le col mais la taille aussi.

Une scène laissant Jeno perplexe.

-Désolé de te déranger 'Hyuck !

Quand Donghyuck tourna les yeux vers son ami pour ensuite les retrouner vers Minhyung et poussa brusquement son aîné et s'approcha de Jeno pour tenter de lui expliquer.

-Mais c'est pas dut tout ça, alors tu vas trouver ça complètement loufoque mais c'est lui qui m'a poussé au debut et-

Et avant même que Donghyuck ait pu finir sa phrase un objet rencontra l'arrière de sa tête. Une serviette.

Le jeune homme vit alors rouge et prit un oreiller des lits de l'infirmerie et frappa violemment Minhyung avec.

Et ce fut à ce moment là qu'une guerre commença.

𝐩𝐫𝐢𝐧𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬•⇀ 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant