22

887 148 65
                                    


-49... non c'est pas possible il manque encore un élè- LUCAS.

À peine Haechan eut le temps de reparler à Mark que le voyage scolaire s'était terminé et le voici à l'aeroport d'Incheon, le regard dans le vide.

Comment tout à pu se passer aussi vite ?

Haechan évitait le plus possible Mark bien évidemment. Le plus jeune devait mettre au clair tout ce brouillon de sentiments dans sa tête et avec Mark dans les parages, il ne contrôlait plus rien. Alors après sa presque déclaration, le jeune brunet avait passé les deux autres jours en compagnies de Jeno et Jaemin. Le couple ne lui en voulait pas mais voyaient bien que leur ami n'était pas dans son état normal.

-ça va très bien Jeno, répondit une énième fois Donghyuck en reprenant sa respiration.

Il remit ses écouteurs dans ses oreilles et avança en suivant le professeur Seo. La musique forte l'empêchait d'entendre la voix à côté de lui.




















-....néma ?

le jeune Donghyuck enleva un écouteur et tourna la tête pour voir à qui cette voix appartenait. C'est en voyant le plus vieux que Donghyuck s'étala sur le sol de l'aéroport, valise en main.

-aïe. Lâcha Mark en tentant d'aider le plus jeune à se relever.

Voyant la main du châtain, Haechan l'évita et se releva seul, époussetant la crasse du sol de sa veste, honteux.

-Du coup, commença Mark, je  disais...

Il regarda Donghyuck secouer ses vêtements et se passa la main sa nuque, le coeur palpitant.

-Quoi, commença le brun sans oser regarder Mark.

-J'ai deux place pour le film "Bohemian Rhapsody", dit Mark.

-Et ?

Mark et Haechan s'était arrêté, les élèves loin devant.

-Ça te dit de venir le voir avec moi ?

-Hein.

Le silence se fit (encore et toujours) entre les deux protagonistes. Le voyage venait à pein de se terminer qu'un autre évènement arriva pour le jeune Haechan.

Allez Mark, vas-y.》se dit le châtain à lui même. Il prit son souffle et lança la phrase.























-Tu me plais Donghyuck, beaucoup même.

-o-oh.

Le coeur d'Haechan battait fortement contre sa poitrine. Les personnes autours ne remarquaient sûrement pas ce qu'il se passait entre les deux garçons mais une explosion de sentiments surgissaient des coeurs de Mark et Donghyuck.

-A-alors je sais que tu m'aimes pas vraiment... Avec ce qui s'est passé à l'infirmerie,mais s'il te plaît.

Mark tendit un papier à Donghyuck et courut rejoindre ses amis ainsi que le troupeau d'élève.

Malheureusement, le plus vieux n'avait pas pu entendre la réponse de Donghyuck.

-Tu m'as appelé Donghyuck. Et tu me plais beaucoup aussi.

Et le jeune brunet marcha, valise à la main et le rouge brûlant aux joues.


°°°°
hihi



𝐩𝐫𝐢𝐧𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬•⇀ 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant