partie2

341 35 3
                                    

Salam les amours bonnes lectures

Je crois bien qu'une présentation s'impose je me nomme alimatou Diallo qui dit Diallo dit peulh  teint clair cheuveux long des formes la ou il faut 21ans j'ai fini les études mais mon mari ne veut pas que je travail soumise comme moi je me plis a ses désirs marié depuis presque 1 ans j'ai un mari formidable attentionné adorable mignon  cheikhouna Diop mon bonheur mon coeur mon habibi sama aldiana je l'aime trop c'est mon premier copains et mari je suis attaché a lui😘 bref continuons.

Ma mère : maman aby je l'aime ma mère elle est toute douce c'est ma reine et ma meilleure ami je lui dit tout

Mon père : Ahmadou Diallo allah y rahmo il est décédé quand j'avais 8ans il etait un repère pour moi le meilleur des papa qu'Allah l'accueil dans le plus haut des paradis.

Ma soeur: cette chipie Oumou Diallo elle est rew mais je l'aime trop.

Mon grand fère: bakary diallo mon petit papa il représente un père pour nous il satisfait nos moindres désir et il est très protecteur aussi je l'aime.

Ma deuxième maman: aminata Wade ma Nani je l'aime cette dame quand maman était  en voyage elle était avec nous, nous l'aimons trop.

Mes meilleures: coumba et mina je les aimes mes deux folles nous formons un trio d'enfer


La famille de cheikh.

Mère: maman sokhna cette dame je ne saurait la d'écrire elle me montre n'importe quelle facettes enfaite elle voulait pas j'épouse son fils elle voulait  une cousine de cheikhouna  hawaou ndiaye.

Père : Pa djibi Diop il est mort l'année dernière allah y rahmo qu'il repose en paix c'était quelqu'un de bien humble et tout s'est quand il est mort que ma Sokhna est parti en France chez ses soeur car ça était un choque pour elle.

Soeur: mayna diop elle est au Canada pour ses études mais viens en vacances chaque Année je l'aime cette fille elle est toute adorables.

Meilleur potes: sidi, modou, bouba.

Les autres vous les découvrirez au fur et a mesures du chroniques.

OMG
Je tombe sur ma belle mère maman Sokhna le début des problèmes enfaite elle ne m'aime pas, elle fait semblant devant son fils cheikhouna mon mari,mais quand on est seule elle me le montre carrément et me mène la vie dure elle ne vis pas chez nous mais en France elle vient en vacances souvent pour voir ses enfants qui sont seulement deux cheikhouna Diop et mayna Diop  mère bi mo raw daleu bou khatte dafma terrorisé en plus cheikh ne ma pas dit que sa mère venait je vais règlé sa après.

Moi: maman comment tu va tu m'avais manqué cheikh ne ma même pas dit que tu venait.

Ma sokhna: salut ma chérie je vais bien et toi tu m'avais manqué aussi, oui c'était une surprise.

Moi: ah s'en est une sa viens je te montre ta chambre tu dois être fatigué naka wa France.

Ms: oui tu n'imagine même pas  niogui fa allons-y.

On monte je lui montre sa chambre et la laisse prendre sa douche je redescend et demande a mbodji le gardien de monté les affaires et demande a Fatou de mettre la table je remonte dans ma chambre.

Cheikh:sama jongoma bi tu es ravissante comment sa ces passé ta journée et ta mère j'espère qu'elle va bien?

Moi: mon amour sava, merci sa a était et le tien? Oui ma elle va bien alhamdoulilah. Pourquoi tu ne ma pas dit que ta mère venait pour que je prépare tout.

Cheikh:sava un peu fatigué. Bb c'était une surprise pour moi même elle ma appelé a 19h pour me dire de venir la prendre a l'aéroport.

Moi : ah je vois bon c'est pas grave tu prend ta douche après on dîne ?

Cheikh: oui mon coeur viens je m'approche de lui il me tire je m'assois sur ses genoux  je sais que toi et ma mère vous avez eu quelques différence mais réglé passe a autres chose je sens une certaine tension entre vous fait le pour moi d'accord dit-il en faisant un bisous au cou.

Moi: tkt mon bonheur je suis passé a autre chose ta mère je la considère comme la mienne je ne pourrait rien faire qui la manque de respect ou autre t'en fais pas.

Cheikh : merci princesse je t'aime.

Moi: je t'aime aussi prince.

Il rentre dans la douche,je lui sort ses vêtements jogging et t-shirt caleçon et chaussette je range un peu ses affaires et met un peu de l'encens il adore. Je descend pour servir le dîner et trouve Fatou dans la cuisine.

Moi: fa lale gua bâ paré.

Fatou: waw wa ioe kouma guis ni nekoul mari Thérèse.

Moi:😂😂chi Fatou commencétigua mom la dh nieuwatina amati nagne sokhla

Fatou:mane ki noumou may def rek bala ma dh rek Mouy critiqué lo def mou wax defal attention dale bala moulay indilate blem comme son dernier passage.

Moi: fa doma Ray mane ah bi mom damay khôl bou bakh noumay def ak mom passe moi la cuillère.

Fatou : mo gueune Dale.

Je monte appelé ma Sokhna et habibi ils descendent. On dine dans une bonne ambiance moi je parlais pas cheikh discutée avec sa mère après Fatou débarrasse je leur sers du salade de fruit on étais tous dans le salon a regarder des débat dans la télé. Ils étais presque 00h j'avais besoin de mon homme mais sans compter sur ma Sokhna qui ne veut pas aller se coucher je vois bien que habibi est fatigué mais ne peut pas laissé sa mère seule au salon, finalement elle se décida a aller se couché a 1h30 mère bi guementouna dh dakh décalage horaire bi mais nena d'où teudi beugue netali vie wou France bi yeup en une seule nuit ish. Moi et habibi on monte se coucher je pars prendre une bonne douche et pars dans mon armoire sortir une nuisette bleu, met mes perles de rein me parfums et va rejoindre bonheur au lit il me regarda de bas en haut avec tellement de désir que j'en frissonnais je monte sur le lit et pars me couché sur mon oreillers magique sa poitrine il me caressa les fesses jusqu'au rein en faisant bouger mes perles.

Cheikh: si j'étais pas aussi fatigué j'allais te déshabiller et te faire l'amour jusqu'aux petit matin.

Moi: j'en serait ravie mais repose toi comme sa demain tu sera en forme attend je te fais un massage.

Cheikh: bonne idée j'ai le corps tout engourdis.

Je pars chercher mes huiles de massages et revient tiré la couette il étais couché sur le ventre je m'assois sur ses fesses et commence mon massage il soupire de plaisir je continue un bon moment et j'entends des  ronflement il s'est en dormi je descend range tout et éteint la lampe veilleuse et me couche il me tire sur lui et me dis un je t'aime a peine audibles je souris.

Les perles💎 j'espère que vous avez aimer c'est ma premier chronique aimer et commenter fermer les yeux sur les fautes grosssssssssssssss bisoukh😘😘

Femme Soumise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant