Partie 4

275 27 3
                                    

Salam les filles Bonnes lectures

Aujourd'hui c'est samedi et Comme tous les week-ends on fait Grace mâtiné mon mari et moi mais comme dame belle mère est la je me suis levé je regarde mon homme dormir comme un bb je regarde l'heure il est 10h je prend mon bain et porte une robe trois-quarts     Je descend et trouve fa entraîne de préparer

Moi: bonjour fatou

Fatou: bonjour Alima naka soubasi

Moi: soubassi monguini rek yangui préparé en l'aidant à mettre la table khamna dingua yok beine casse nakh khamna mère bi filay ndeikei

Fatou: oui.

Moi: ok mangui wo ma sokhna kone.

Je monte pour appeler ma sokhna je toque mais elle ne répond même op je rentre et la trouve sur sa tapis de prière

Moi: Bonjour maman dit je en souriant mais elle ne m'a même op regardé et ma dit.

ma sokhna: lane la

Moi: maman pourtant nouyounala dh

Ma sokhna: LANE GUA BEUGUE en criant

Moi: ok c'était juste pour te dire le P'tit déjeuné est près en partant.

Ma sokhna: hey je me retourne. Je déjeune ici indilmako fi.

Moi: d'accord.

Je descend et dit a Fatou de préparer le plateau de ma sokhna et de le ramener dans sa chambre et prend le petit déjà de mon mari pour lui apporter dans notre chambre pour un petit déj au lit. Je le réveille par des petits sur tout le visage il se réveil en rigolant il m'attire sur lui et me fait un bsx au cou.

Moi: bonjour mon coeur tu as bien dormit.

Cheikh: oui Bb très bien même je me suis reposer.

Moi: regarde je t'es apporter un petit déj au lit dis-je en souriant

Cheikh: merci ma princesse dit-il en buvant le jus d'orange.

Après avoir pris son petit déj il prend sa douche pendant se temps la je fait notre lit et nettoie la chambre et met de l'encens  j'aime pas qu'on le fait a ma place je sort ses vêtement t-shirt, caleçon et jogging, il adore les jogging, il sort de la douche tout beau avec l'eau qui ruisselait son corps  d'athlète "la ki dal ici repose lama beugue yobou dinama Ray rek".

Cheikh: arrête de me mater je sais que je suis beau et j'ai un corps de rêve. Dit il en rigolant.

Moi: pfff sava les chevilles en plus pourquoi pas sa m'appartient non.

Cheikh:lepp yay borom Diallo dieri borom nakk ak mew yi.

Moi: ah khol sedatina dis-je en lui fesant un smack  tu veux quoi comme déjeuner aujourd'hui j'invite Coumba et mina aussi.

Cheikh: hein c'est deux folle la chez moi je vous laisse la maison. J'ai envie  de " c'est bon"(plat a base de riz blanc et sauce et poisson braisé).

Moi: d'accord mon amour "ioe lo beugue rek yalla nay done diam diobeu dioubeu.

-il rigole et on sort de la chambre il part au salon salué sa mère moi je me dirige vers la cuisine et sors tout ce dont j'aurais et commence a cuisiner j'appelle les filles elles ont confirmé a 13h tout était prêt j'ai mis les poissons déjà braisés au chaud dans le four je monte prendre ma douche et met un leggings blanc et un t-shirt fenty noir je peigne mon tissage qui tombe jusqu'au fesse et me maquille simple sourcil,mascara,rouge a lèvre je porte mes nu pied fenty noir, une touche de parfum et descend je vais au salon et m'assois a côté de mon Bb.

Femme Soumise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant