Dans la voiture j'étais totalement perdue, je ne savais pas quoi faire alors que d'habitude je plainifie tout au millimettre près que ce soit ce que je vais dire ou bien que penser, alors que là non.
-"Excusez-moi chauffeur, on pourrait faire un détours s'il vous plait je doit me mettre plus à l'aise
-bien entendu mademoiselle."
13h30 de retour chez moi.
je decide d'opter pour un slim bleue clair , un haut blancs ainsi qu'une veste en cuire et me voilà prête. je remonte dans la voiture et ressort le dossier , il faut que je parraisse credible auprès de mon client, un mot de travers et tout tombe à l'eau. Mais ette homme à vraiment un ECNORME cassier judiciaire je ne vous ai cité que le plus gros sachez le, mais je me motive en me disant que si je reussi ma carriére sera enfin booster et je prendrai mes vacances.
une demi heure plus tard , me voilà arrivée, je souffle un bon coup et sort de ma voiture en lui disant bien de m'attendre, j'entre en montrant mon badge et deux policiers m'accompagnent le longs du chemin car vous vous en doutez la plus part qui sont ici sa fais des années qui n'ont pas vu une femme en chair et en os alors sa leurs provoques quelques réaction bisarre. en arrivant devant la salle de mon client je m'arrete respire un bon coup et ouvre la porte en lançant un "bonjour Karim"
A pêine c'est il retourné que mon coeur se serre... il etait d'une beauté fatale , j'en perd mes mots, je m'assois sur la chaise sans le lacher du regard tout en analysant son corps qui étais magnifiquement dessiné.
-"Je sais que je suis beau mais quand même tu peut retenir ta bave tu sais (avec un clin d'oeil)
-hum... J'analyse toujours mes clients au premier coup d'oeil, sachez le , c'est une habitude et ne vous inquiétez pas ma bave je a garde pour les VRAIS hommes.
-Avec du repondant ? ça ne me derange pas moi j'aime bien
-donc voila vous êtes bien monssieur karim S**** orphelin agé de 26 ans..
-oui oui je connais ma vie hein
-donc comme vous l'avez bien remarquée votre dossier est très charger..
-Comme votre magnifique popotin je dois dire (tout en souriant)
-Vous avez fini de me couper la parole ? je ne vais pas jouer ni même prêter attention a ce que vous avez dit mais faites attentions certains propos peuvent êtres dangereux , revenons à l'affaire, vous avez un casier judiciaire ENORME et je pése mes mots, il faut donc jouer la carte de la bonne conduite , Vous pratiquez certaines activités ici ?
-ouer le basket et la muscu
-vous êtes vous déjà battu ?
-Je suis trop respecter ici , t'inquiéte pas.
-Travailleur, pâs très sociable mais genereux et brutal , il faut vous trouvez plus de preuves , parce qu'en plus d'avoir un minimum de preuves le nombre de temoins qui sont contre vous est incroyable, écoutez j'y travallerai d'arrache pied mais j'ai besoin de votre aide pas de dispute, pas de bagarre avec vos compagnon de cellules ou autres c'est compris ?
je me leva donc et rangea le dossier dans mon sac , le garde m'ouvrit la porte , mais avant de quitter la piéce je me retourna et lanbça "aurevoir Karim et n'oubliez pas c'est du donnant donnant" et me répondit "oui madame et la prochaine fois ne venais pas aussi CHARGES"
quel homme quel homme, a peine suis-je sorti que je voulai déjà y retourner pour le revoir... NON so' le professionnel doit rester professionnel !
en sortant de la prison je vit le chauffeur qui m'attendait comme convenu et nous voilà reparti, je lui dit de me déposer chez moi puisque j'ai fini ma journée.