Je me léve le sourrire au lévre en pensant à la bonne soirée que j'ai passer mais il s'effaça de suite lorsque je pensais à ce que Karim m'a dit hier ... bon c'est pas grave je vais prendre une petit revenche personnel !
je mit très en avant ma silhouette, une mini jupe taille haute moulante, un debardeur blancs moulant , une petit veste en jean courte, et des gros talon, lâcha mes cheveux et fit quelques bouclette juste en bas , et me voilà parti
je suis passer à mon bureau comme toujours mon conseiller préférer étais là , NICK <3 alala qu'est ce que je ferrai sans lui ..
"Coucou Nick
-oooohh qu'est ce que ce sourrire , toi tu me caches des choses , c'est pas le prisonnier par hasard ?
-pas du tout je t'expliquerai plus tard (avec un grand sourrire)
-No soussai, en tout cas tu es attendu à la prison fais attention à toi et tu devra passer au tribunal , il t'on pris pour être l'avocate commis d'office d'un mienure ou je en sais quoi tout est sur le bureau en tous cas .
-trés bien merci nickou
-m'appelle pas comme ça ! tu sais très bien que j'aime pas !
-daccord désolée .. (en partant) mon nickou !! mddrrrrr
-je vais la tuée..
la journée se passa tranquillement , jusqu'a que la stagiaire vint me prevenir que ma voiture m'attender, je souffle un bon coup reprend mes notes le dossiers pose tout sur ma table basse , petit retouche maquillage quelques grimace et me voilà parti.
Arrivée à la prison , le même rituel hein , mais cette fois ci je ne stressais pas , puisqu'il n'y avais plus de raison , je m'assois face a lui et sort direct le dossier sans prêter attention à lui à quoi bon ?
-"Bon écoute j'ai appeller un certain mystik et il m'avait dit que tout étais prévu
-De quoi tu parles ?
Bhein que tu ailles en prison, ils avaient tous planifiés pour que tu tombe seul, maintenant il va faire des aveux sur papiers et peut même ocmparaitre devant le juge , et normal tu pourra sortir .
Je lui balançais ça comme si c'étais un truc sans importance , il l'avais bien chercher en même temps enfin bon .
-SERIEUX ? j'sais pas quoi de dire so' t'es vraiment la meilleure ta reputation est bien vrais
-humm.. je fais juste mon boulot, bon j'avais que ça à te dire, je dois y aller j'ai un autre rendez-vous qui m'attend
-Un rendez vous professinnel ?
-Non personnel avec un homme que j'ai rencontré hier avec qui je me suis tout de suite accrocher , aurevoir Karim.
je me suis enssuite lever et je l'ai effleurer , j'ai aperçut qu'il serrer les dents avant de sortir j'ai dit "Karim ?" il se retourne et je lui ai fais un bisous volant de quoi vraiment le degouter et tant mieux , qu'il se sente rejetter comme je me suis senti !
je ne voulai pas en arriver là , mais dorenevant je ne me laisserai plus marcher sur les pieds , surtout par le sexe opposé c'est hors de question , il va falloir se rendre a l'evidence maintenant ma relation avec karim sera purement professionnel .