Des ombres se dessiner dans l'obscurité tel une bande cinématographiques,le froid glacial régnait cette nuit la,l'ombre de deux chat à peine plus jeune qu'un bébé humain à sa naissance,prenant leur jambe à leur coup,esquivant leur maître qui comme un marteau piqueur donnait des coup de harpon juste parce- que celui-ci,avait dépenser tout sont argent et qu'il n'avait plus assez pour payer sont loyer .
Finalement les deux chat s'arrêterent face à la clôture de la maison ou ils vivaient, qui séparé la ville de la forêt un moment d'hésitation les parcoururent tout les deux ils ne savaient plus quoi faire il etait perdu mais, quand ils virent ce qui les attendais si il ne s'enfuyait pas rapidement un déclic eut lieu et ils sautèrent par dessus la clôture et tout deux jetèrent un dernier regard à la ville où il avait vécu durent les premier mois de leur vie avant de disparaître dans la forêt danse humide et sombre.Puis l'instant d'après, il se retrouve dans la forêt entrain de humer l'air à la recherche d'odeur familière mais rien à part le clapotement des gouttelette d'eau puis,la minute d'après une vraie pluie dilluvien prit place au soleil.Il ne restèrent que eux tout seul au perdu au beau milieu de la forêt puis,Félix l'un des deux chat aux poil long et abondant,sa silhouette toute en rondeur et sont visage au museau très court prit alors la parole:
-Qu'allons nous faire à présent Simba? Dit-il d'une voix rauque.
-Je...Je ne sais pas. bredouilla t'il.
Quand soudain ils vit une vielle taniaire inhabitée qui pouvais les abrités tout deuxpuis,d'un bondissement ils atteriserent dans la tanière.
La nuit furent rude pour nos deux chat domestique en effet ils n'avaient pas l'habitude du froid glacial et des bruits inquiétant qui les avaient empêcher de bien se reposer, à se moment là plein de sentiment se Mélerent comme la crainte,la peur,la tristesse,la colère et plein d'autres. Simba au physique rustique,sa grande taille,sont poil long et ses oreilles avec plumets qui, s'était redresser tel un tigre fière comme un paon prit alors la parole:Qu'allons nous faire à présent Simba? Dit-il d'une voix rauque.-Je...Je ne sais pas. bredouilla t'il.
Quand soudain ils vit une vielle taniaire inhabitée qui pouvais les abrités tout deux puis,d'un bondissement ils atteriserent dans la tanière.
La nuit furent rude pour nos deux chat domestique en effet ils n'avaient pas l'habitude du froid glacial et des bruits inquiétant qui les avaient empêcher de bien se reposer, à se moment là plein de sentiment se Mélerent comme la crainte,la peur,la tristesse,la colère et plein d'autres. Simba au physique rustique,sa grande taille,sont poil long et ses oreilles avec plumets qui, s'était redresser tel un tigre fière comme un paon prit alors la parole:-il faut qu'on se nourrisse pour cela nous allons devoir chasser Dit-il calmement.
Félix acquiesça et ensemble,ils allèrent chasser le gibier.
Félix acquiesça et ensemble,ils partirent chasser le gibier. Cela faisais à présent quelque dizaine de minutes qu'il chercher en vint une proie, jusqu'à ce qu'il en vit enfin une celle ci était enfaite du gibier.
Rien que de sentir les odeurs alléchant du gibier suffisaient à penser qu'il avait bien fait de s'en aller, alors d'un regard ils sautèrent et ensemble, ils planterent leur griffe affûté dans la chair épaisse du gibier qui celui-ci tituba et tomba au sol toujours vivante Félix lui assemas le coup final.《UN VRAIE TRAVAIL D'ÉQUIPE》pensa t'il.
Ils étaient tellement heureux d'avoir attraper leur premierent proie. Qu'il firent leur célébration de frère, qui était d'enrouler leur queue l'un de l'autre.
Puis ensemble ils fêterent ça en dégustant le gibier qui avait un tel goût que pendant quelque instant il se serait cru au paradis mais tout à coup...
VOUS LISEZ
les rois des félin.
FantasyFélix et Simba deux jeune chaton seulement âgée de six mois ont l'habitude de se faire rudoyer par leur maître un jour ceux ci vont trop loin,obliger de s'enfuir et de s'enfoncer dans la forêt pour sauver leur peaux des début dans la forêt complique...