(2) Et si on annulait ?

356 14 3
                                    

SooMin :

- JungKook...

Il ne réagit pas en entendant son prénom et continue de m'embrasser le cou tout en resserrant son étreinte. D'un geste brusque je me dégage et contourne la table sur laquelle j'ai disposé tous mes papiers. Je me retrouve face à lui.

Il ouvre de grands yeux ronds, comme s'il ne comprenait pas ma réaction, ce qui me remplie de colère.

- Comment c'est possible d'être aussi désintéressé par son PROPRE mariage ?!!!!

Il pousse un profond soupir et secoue la tête de gauche à droite.

- Écoute, je suis crevé, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec toute cette paperasse maintenant...

Mauvaise réponse. Il veut vraiment m'énerver ou quoi ?!!

- Et bien si tu es si fatigué va dormir !! Logiquement tu n'as plus assez d'énergie pour faire l'amour, si tu n'arrive même plus à M'ÉCOUTER !!!!!!

Il reste figé, la bouche à demi ouverte, visiblement choqué par mes propos.

- Tu... tu es clairement en train de me dire que tu ne veux pas baiser avec moi là ??!!!

Je croise les bras sur ma poitrine.

- J'aurai difficilement pu faire plus clair en effet.

Il baisse les yeux au sol et se masse la nuque de la main droite en reniflant. Ce qui signifie qu'il est vexé et/ou en colère. Je ris intérieurement, je sais que mon petit copain déteste que je remettes sa virilité en doute. C'est peut-être mesquin de ma part d'agir comme ça, mais j'ai besoin d'une petite vengeance.

- Je me demande si c'est vraiment nécessaire de nous marier finalement... On a déjà l'attitude et les discussions d'un vieux couple au bord de la rupture. Donc qu'est-ce que le mariage nous apportera de plus ?

Là c'est moi qui reste sidéré. Je rêve ou il vient de me proposer une annulation ??!!!

J'ai envie de le frapper, de hurler, et de pleurer surtout. Mais à la place je lâche un "Va te faire foutre." d'une voix tellement cassé qu'elle est presque inaudible. Puis je me précipite dans ma chambre dans laquelle je m'enferme à double tours avant de me jeter sur mon lit et d'éclater en sanglot.

J'essaie tant bien que mal de camoufler mes pleurs en enfouissant ma tête dans mon oreiller. Après quelques minutes, j'entends la voix brisé de JungKook.

- Je suis désolé... Je ne suis qu'un pauvre con désespérément amoureux de toi... Pardon, pardon...

JungKook :

Je me laisse glisser contre la porte de ma chambre. SooMin et juste de l'autre côté, j'entends sa respiration saccadé et ses hoquets qui m'indique qu'elle à pleuré. Mon cœur se serre, je l'aime tellement, je ne supporte pas de la voire souffrir. Mais savoir qu'en plus c'est moi la cause de son mal être, ça me rend fou de douleur. Je parviens néanmoins à articuler.

- Je suis désolé... Je ne suis qu'un pauvre con désespérément amoureux de toi... Pardon, pardon...

Puis je mords mon point serré pour contrôlé mes émotions et éviter à mon immense chagrin de pouvoir s'exprimer.

Quelques secondes plus tard, j'entends la porte se déverrouiller et s'ouvrir. Toujours sur le sol, je me retourne lentement. Ma bien-aimée s'accroupit devant moi, nos front se touche presque. Elle a les yeux rouges et gonflé. Une nouvelle vague de culpabilité m'envahit. Mais elle est vite chassé lorsque SooMin pose ses petites mains sur ma nuque pour attirer mon visage plus près du sien. Elle croque délicatement dans ma lèvre inférieur.

- Je ne te pardonne pas.

Me susurre-t-elle après son geste accompli.

- Du moins pas pour l'instant. Si tu arrives encore à me faire atteindre le septième ciel. Je veux bien repenser ton cas.

Elle me lance un défi ? Je lui murmure dans un souffle.

- Vos désirs sont des ordres.

Puis je la couche brusquement sur le dos tout en lui dévorant la bouche.

Nos corps entre en collisions et finissent par s'imbriquer l'un dans l'autre. Nos souffles saccadés se mélangent et nos âmes se retrouvent toutes les deux propulsé dans un monde idyllique au moment fatidique de l'orgasme.

Nos ébats ont lieu là, sur le carrelage entre notre chambre et le couloir. Une fois que nous avons respectivement réintégré nos propres corps, encore haletant, je demandes à SooMin.

- Alors ? Suis-je de nouveau digne de vous épousé ma princesse ?

Elle pose ses pupilles, encore dilaté par le désir, sur mon sexe. Elle le caresse du bout des doigts et une nué de papillons s'envole dans mon bas ventre.

- Je ne suis pas sur d'avoir pu pleinement profiter de l'expérience allonger sur ce sol dur et froid.

Elle se lève et va s'allonger sur notre lit, seul témoin de nos nuits torrides.

- Elle est infatigable.

Murmurai-je à moi même en allant rejoindre l'objet de mes désirs.

SooMin :

Certains trouveront étrange de coucher avec une personne lorsqu'on vient de se disputer avec elle. Mais pour JungKook et moi, le sexe à toujours été notre terrain d'entente et notre moyen de réconciliation.

Nous baisons jusqu'à en tomber de fatigue. Lorsque nous jouissons à l'unissons pour la seconde fois, je ne peux m'empêcher de retenir un cri d'extase.

On ne peut pas dire que JungKook fut le premier homme à partager mon intimité... Mais c'est le premier dont je ressens l'amour sincère qui émane de chacune de ses caresses et de ses baisers. Je m'écroule à ces côtés, trempé de sueurs et baignant dans un plaisir infini.

- D'accord, tu es pardonné.

JungKook me sourit de toutes ses dents et viens se blottir contre ma poitrine.

- Je t'aime.

Murmure-t-il avant de sombré dans les bras de Morphée.

♥♥♥

Il est presque minuit, et je ne parviens toujours pas à fermer l'œil. Je caresse les cheveux de Kookie en me repassant sans cesse notre dispute. Je sais qu'il était sous l'emprise de la colère lorsqu'il m'a dit qu'il ne voulait plus de notre mariage, mais il y avait forcément un fond de vérité. Il à peut-être réellement peur de faire de moi sa femme. On nous dépeint souvent l'image de ces couples qui se marient et finissent par se brisé à cause de ça.

Si nous sommes heureux comme ça, pourquoi risquer de tout gâcher pour un simple changement de nom de famille ? Jeon SooMin. Voilà ce qui sera marqué sur toute mes futurs affiches de film, mais en ai-je vraiment envie ou besoin ? Pas tant que ça finalement...

Mon fiancé est toujours couché sur moi et je commence à mourir de chaud. Je tente de me séparé de lui en me décalant précautionneusement.

- Pars pas...

Je baisse les yeux sur JungKook, surpris qu'il est parlé.

- Désolé bébé mais j'ai un petit peu chaud là...

Cette fois, pas de réponse, il a du parlé dans son sommeil. Je continue donc à extraire mon corps de sous le siens.

Je suis quasiment parvenu à mes fins lorsque mon petit-ami se retourne dos à moi en râlant. Je peux désormais voire son large dos musclé. Je pose mon front contre celui-ci et trouve enfin le chemin vers le monde des rêves.

____________________
🖤🖤🖤

PARK ou JEONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant