JungKook :
La porte s'ouvre ce qui me sort de ma somnolence. Je m'extrais d'un bon du canapé et me précipite dans le hall pour aller accueillir ma bien-aimée.
- Coucou chérie !!
Elle se retourne vers moi, soucieuse.
- Toi, tu as une idée derrière la tête...
Je rougis, décidément, elle me connait trop bien.
- Oui, c'est vrai, j'ai un cadeau pour la femme de ma vie.
Elle s'approche de moi et ses yeux m'interroges : "Quel genre de cadeaux", semblent ils me demander.
Je passe mes mains sur sa taille en collant nos bassins. Elle se cambre vers l'arrière de façon à garder son visage loin du mien. Je souris devant sa résistance, ça me plaît furieusement, ça m'excite même.
- Ne t'inquiète pas, je n'avais rien prévu de tel. Je voulais juste te dire bonsoir avec amour.
Elle m'embrasse furtivement avant de rétablir une certaine distance.
- Bonsoir. Alors ? C'est quoi la "surprise" ?
Elle est pressé de savoir, qu'elle petite impatiente. Je prends mon air mystérieux avant de la saisir par la main et de l'emmener dans notre salon.
- JungKook !! C'est magnifique...
La pièce est éclairé par des centaines de bougies qui diffusent une douce lumière tamisé. Des milliers de pétales de roses reposent sur le sol. Et le couvert est mit pour deux sur la grande table que j'ai décoré à l'aide de cœur en papier rouge.
- Pour me faire pardonner, il fallait au moins un dîner aux chandelles.
Un sourire éclot sur son beau visage. Et une bouffé de chaleur s'engouffre dans ma poitrine. Je l'installe sur l'une des chaise avant de disparaître chercher le plat que j'ai confectionner amoureusement pour ma bien-aimée.
♥♥♥
Le dîner se passe sans accro, SooMin me raconte sa journée en détail et je passe rapidement sur la mienne (qui n'a pas été très différente de d'habitude).
Tandis que je débarrasse et que j'éteins les bougies, ma chérie va se laver. Nous nous retrouvons tout les deux dans notre lit, une fois nos tâches respective accomplie.
Ce soir il ne se passera rien, à peine coucher, je sens SooMin se blottir contre mon torse et s'endormir aussitôt. Je caresse doucement son dos dénudé et parviens rapidement à tomber sereinement dans le sommeil.
Jimin :
- Putain !! Mais t'es complètement bourré !!!
Une voix lointaine parvient difficilement jusqu'à mes tympans.
Je suis bourré.
C'est vrai.
Et alors ?
Ça te pose un problème sale pute ?
T'a qu'à te barrer si t'es pas contente !!Les mots ne parviennent pas comme il faut à franchir mes lèvres. Et je bredouilles un truc du genre "J'suis boué !! Et alo' ???!!! Sa' put' !! Barre t...".
Elle s'en va en me crachant quelques insultes au visages. Tant mieux, j'avais pas envie de baiser de toute façon.
Je me laisse glisser contre la porte de mon appartement en souriant comme un demeuré. Bien sur que je voulais me la faire, mais me taper une fille en étant sobre m'est devenu impossible.Le couloir se met tourner devant mes yeux. Je les fermes pour essayer de rétablir mon centre de gravité. Une image flou de SooMin apparaît, puis une autre et encore une autre. A chaque fois que j'ai les yeux clos, je ne peux m'empêcher de la voire.
VOUS LISEZ
PARK ou JEON
Fanfic"- Monsieur Jeon JungKook, souhaitez vous prendre pour épouse madame Kim SooMin ici présente ? - Oui, je le veux. - Bien, madame Kim SooMin, souhaitez vous prendre pour époux monsieur Jeon JungKook ici présent ? - Oui... - Parfait, alors si quelqu'u...