Le lendemain passa vite... Enfin pas tant que ça. Toutes les filles de la classe me fusillais du regard. Je sentis que la journée allais être longue. De plus Ahuno m'ignora et j'en faisais de même. Marie, elle, s'approcha et me demanda:
"- C'est vrai que Ahuno a séché les cours pour s'occuper de toi hier."
C'était donc ça...
Je soupira et me retourna pour voir Ahuno. Je compris immédiatement qu'il ne voulais pas que ça se sache alors je répondis :
"- Non il est juste passer me voir alors que lui aussi était malade.
- Oh, c'est gentil de sa part
- Je ne comprends pas pourquoi vous vous imaginez des trucs pas possible.
Au fait, comment tu sais qu'il est venu?
- J'ai juste entendu des filles en parler
- Hum... Je vois..."
De toute façon je m'en foutais qu'elles m'aiment ou pas. Toutes ses filles qui ne pensent qu'à être avec un mec beau, populaire, intelligent ou mignon ne m'intéressais strictement pas. La pause déjeuner sonna et Ahuno me prit le bras et nous sortîmes de la classe sous les regards désapprobateur des filles qui n'avaient qu'une envie, me tuer. Il m'emmena sur le toit puis me lâcha et souffla.
"- Enfin seul...
- Tu voulais quelque chose ?
- Je voulais m'excuser, je t'ai ignoré sans savoir vraiment pourquoi, j'étais gêné sans trop comprendre. Puis je me suis suis occupé de toi hier sans avoir rien demandé puis je me suis endormi sur toi alors je voulais m'excuser.
- T'as pas à t'excuser, je t'ai mal parler puis je ... Enfin...
- Ne t'inquiètes pas je sais que tu as essayé de me réveiller.
- Non ce n'est pas vrai, j'ai..."
Il me regarda, ne comprenant pas.
J'ai essayé de l'embrasser... J'ai essayé et je ne comprends pas pk j'ai essayé.
Je rougis tout d'un coup et il ne compris pas pk.
"- Tout va bien ?
- J-j'ai essayé de t'embrasser !!!"
Je rougis et n'osa plus le regarder. Il pausa sa main sur mon épaule alors je décida de le regarder, il était rouge et si mignon. Je compris à ce moment là, j'étais amoureuse de lui... J'étais follement amoureuse de lui... Je pleura... Pleura toute les larmes de mon corps... Mes jambes tremblais... Pk pleurais-je? Pk suis amoureuse ? Pk ai-je si peur qu'il me rejette ?
Ahuno passa ses bras sur mes hanches et me serra contre lui et me marmonna à l'oreille :
"- Je t'aime Camille"
Ses mots fis mon cœur accélérer, je pleura de joie et m'accrocha à lui. Nous nous écartâmes et approcha ses lèvres aux miennes. Quand elles les frôlèrent, je sentis un frisson, je me sentis vivante pour la première fois.
Il l'embrassa langoureusement et s'accrocha à moi comme à sa vie. J'aurais aimé que ce baiser ne se finisse jamais...
VOUS LISEZ
Je t'attends ...
RomanceCamille, 16 ans rencontre Ahuno, un Japonais transféré, qui devient vite vitale à ses yeux