- juste une dernière fois -

76 7 0
                                    

« - c'est fini jungkook cette nuit sera ma dernière » .

Assis l'un en face de l'autre les mains liées, les deux hommes se regardaient . Ce contempler . S'admirer comme si l'un et l'autre était une œuvre d'art .
Les yeux rougis par les pleurs , la gorge serrée tel que l'aire en avait du mal a passé , et la voix tremblante presque innaudible .

« - jimin mourons ensemble . Quittons la noirceur de ce monde ensemble . Ne me demande pas de vivre sans toi parceque je suis rien sans toi et tu le sais ... La seul personne qui me retenait de faire cette acte irréparable c'était toi , je me refusais de te laisser seul dans ce monde pourri , alors quittons le ensemble » .

Les larmes coulées de nouveau sur leurs joues . Les deux hommes aux cœurs meurtris se prirent dans les bras , humant l'odeur de chacun .
Le plus petit de taille releva la tête plongeant son regard dans celui de son amour , tentent de retenir ses la larmes il pris la parole la voix tramblante .

«- jungkook ... Prend moi comme tu ne l'a jamais fait , aime moi comme tu n'aura jamais aimé , fait moi sentir bien juste une dernière fois ... S'il te plaît fait que cette nuit soit la plus belle que l'on aurra jamais passer , plus belle que la nuit en elle même » .

Le plus grand de taille ému par ses paroles fondit sur les lèvres de son amour , il voulait lui faire oublier ce monde pourri jusqu'à la moelle pour cette dernière nuit , il voulait lui passer tout l'amour dont un homme était capable , tout l'amour qu'il était capable de donner.

Il mouvait ses lèvres au siennes , retirant lentement chaque vêtements afin de profiter au maximum de ce moment de pur tendresse .
Chacun observer le corps dénudé de l'autre mémorisant chaque détail .
Jungkook passer ses mains sur le corps frêle et délicat de jimin , embrassant et caressant la moindre parcelle de sa peau sous les soupire de bien être de se dernier.
Ils redécouvrent le corps de chacun , ils s'embrasse , se caresse, se frotte l'un a l'autre . Les deux frissonnait au moindre touché .

Il ouvrit le tiroir de la table de nuit et en sorti un tube de lubrifiant, en étala sur son membre puis a l'entrée de son partenaire et doucement rentra en lui. Jimin aimait cette sensation . La sensation d'être plein, de sentir le membre de jungkook bouger entre ses parois . Ils gémissait, d'abord doucement puis de plus en plus fortement au grée des coup de bassin . Tout en s'embrassent leurs corps ne fesais plus qu'un . Jimin ne se retenait plus de gémir. Demandant d'aller plus vite, plus fort. Jungkook non plus ne se retenait pas, il gémissait tout autant, donnant des coups de butoie de plus en plus fort, plus profond. Jimin hurla. Son point sensible étant touché lui procure un plaisir intense. Ils changent de position, a quatre pattes, sur une table, contre un mur en hurlant leurs plaisir, les voisins tapant sur se même mur hurlant leurs plaintes. Le moment de jouissance arriva jimin vint entre leurs deux torses quand a jungkook il rependu sa semance a l'intérieur de son amour . Ils étaient combler .

Ils s'habille chacun d'un boxer et d'un pull. Allant chercher ce qui aller les délivré. Tout deux main dans la main avalait une quantité bien au dessus de la dose conseiller de somnifères. Tout cela accompagné d'une bouteille de vin rouge . Ils buvaient, s'embrassait, s'enlacait. Quand leurs paupières commençait a se faire lourd ils s'allongent dans le lit enlacé, blotie l'un contre l'autre .

« - je t'aime jungkook ...
- je t'aime aussi jimin...plus que tout au monde . »

Et c'est sous ses derniers paroles d'amour qu'ils fèrmit tout deux leurs yeux a jamais .

Cette nuit fut leurs dernières.

Lorsque leurs corps fut retrouvé leurs mains était encore liées entre elles et un fin sourire étirais leurs lèvres. Leurs amours était pure et éternel rien ne pouvait changer cela même pas la dureté du monde réel.














FIN

°• Juste Une Dernière Fois•°  { OS }  ~jikook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant