Epilogue

65 5 10
                                    

Voici donc l'épilogue de cette histoire.

Et encore une chose... BONNE ANNIVERSAIRE MAMAN SAKI !!! <3<3<3<3<3

OoOoO

Cela faisait maintenant un an que Sam et Chloé sortaient ensemble. Enfin officieusement car bien entendu tout comme leurs faces cachées, leur relation devait rester secrète. Officiellement tout du moins les deux adolescents maintenant en première L et ES c'étaient sensiblement rapprochés. En effet, depuis quelque mois Lila avait commencé à s'intéresser à Sam. Il faut dire que le jeune homme avait bien changé depuis qu'il sortait avec Chloé. C'était surtout Anna qu'il l'avait remarqué, il avait l'air plus heureux et épanoui. Cela ce ressentait surtout quand il jouait du violon, ses mélodies étaient plus enjoués et entraînantes bien loin des musiques tristes et mélancoliques qu'il avait l'habitude de jouer depuis la mort de Cindy.

Enfin bref, Lila c'était donc rapproché de Sam dans le but de le séduire et de l'attirer dans son lit. Ce qui inévitablement faisait rentrer Chloé dans une jalousie extrême. Mais heureusement Sam résistait aux avances de l'italienne, ce qui tirait un sourire vainqueur de Chloé. Sam était à elle et à personne d'autre, même si personne ne le savait.

De son coté Chloé se faisait approcher par de nombreux garçons et elle prenait un malin plaisir à les repousser de la manière la plus cruelle qu'elle pouvait. Après tout ce n'est pas parce qu'elle s'était adoucie dans sa vie privée qu'elle devait changer son caractère publique. Car oui elle aussi avait changé de manière imperceptible et cette fois si c'était Adrien qui l'avait remarqué. Le jeune homme avait bien vu que son amie d'enfance était légèrement moins tyrannique qu'avant, surtout quand Sam était dans les parages.

Comme tous les couples, ils avaient des petites habitudes. Chloé allait voir tout les concerts et auditions publiques de Sam. Elle avait même obtenue que Sam puisse repasser son audition en jouant de son nom. Certain soir en semaine mais plus particulièrement le week-end, elle se transformait et aller récupérer Sam chez lui et tout deux s'envolaient sur le toit du Conservatoire ou de la Tour Eiffel ou tout autre lieu réputé romantique. Ils leur arrivaient de croiser quelques fois Ladybug et Chat Noir.

Arrivés à leur destination Queen Bee s'asseyait en contemplant le ciel pendant que Sam jouait du violon en laissant toutes ses émotions transparaître. Chacun laissaient libre court à leurs faces cachées. Une fois par mois ils se faisaient une sortit cinéma et magasin. Ils prenaient alors un « format couple » au cinéma, puis allaient dans une boutique de Sam puis un des magasins de Chloé avant de se rendre dans le même café que la première fois. Ils avaient même leur table attitrée. Pourtant ils ne s'étaient jamais dit ces trois petits mots que tous les couples se disent. Ils n'en avaient pas besoin, ils savaient ce que ressentait l'autre.

OoOoO

Depuis que Chloé était devenue Queen Bee elle prenait son travail très au sérieux. Elle avait donc prit l'habitude d'écouter les informations sur son portable une oreillette wi-fi cachée par ses cheveux. Soudain une alerte akuma se déclencha sur son téléphone. Chloé détourna son attention de son cour pour se concentrer sur l'écran. Soudain Sam apparut à l'écran, Chloé sursauta violemment. Lila se pencha vers elle.

- Oh mais c'est Sam. Qu'est-ce qu'il fait ? Il va gâcher son jolie minois et après je ne pourrais pas sortir avec lui, souffle t-elle.

Chloé se tourna vers elle et lui lança un regard noir. Elle en avait plus qu'assez que Lila tourne autour de Sam. En plus elle osait dire qu'elle se foutait éperdument que le jeune homme se blesse gravement.

- Tu. Ne. Touche. Pas. A. Sam, la menaça t-elle.

- Oh mais je ne savais pas que c'était chasse gardée. Bon de tout façon je m'en fiche il va certainement mourir.

- Ne dit pas ça ! Siffla la blonde entre ses dents.

Elle se retourna vers l'écran. Sam n'y était plus. Elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Elle se leva et se dirigea vers la porte.

- Mais que fait vous mademoiselle, s'étonna le professeur.

Chloé ne dit rien, elle ouvrit la porte et sortit sans dire un mot. Le professeur essaya de la retenir mais rien n'était plus important présentement pour Chloé que d'aller sauver son petit ami.

OoOoO

Le combat c'était terminé assez rapidement. Aussitôt qu'elle s'était détransformée elle se précipita vers Sam qui était au milieu de la cour. Elle le saisit par le col et cria :

- Non mais ça va pas de te mettre en danger comme ça !

- Je gérais parfaitement la situation Clo, puis il baissa la voix pour que seule elle puisse l'entendre, mais toi aussi tu te mets aussi en danger.

- Oui mais moi je peux me protéger contrairement à toi, fit-elle en baissant la voix. Et puis tu aurais pu mourir.

Sa voix s'était brisée sur cette dernière phrase. Cela perturba Sam de voir Chloé si faible en public bien que cela fut aussi minime.

- Pourquoi ça t'embêterais ? Fit-il avec un sourire au coin.

- A ton avis !

- Est-ce que je dois prendre ça comme un oui ?

 - Prend le comme tu veux !

Ils se défièrent du regard tout en se rapprochant de plus en plus.

- Tu sais que tu es quelqu'un d'exécrable, chuchota Sam avec un sourire au coin.

- Ouais je sais et alors ? Répondit la blonde sur le même ton.

 - Et alors ? Et bien je t'aime quand même.

Ça y est les mots était dit. Chloé le savait que Sam l'aimait, mais l'entendre pour la première fois, aussi clairement, sans détour, cela lui fit bizarre. Elle sentit son ventre se tordre, son cœur s'accélérer un sourire béat apparaître sur ses lèvres. Ces mots n'aurai plus la même signification à partir de maintenant. Présentement elle se fichait complètement qu'ils soient au milieu de la cour du lycée, que des élèves se soient tournés vers eux depuis que Chloé s'était emparée de Sam. Ils n'étaient plus à ce moment là Chloé Bourgeois et Sam Waner mais Queen Bee et Sam le violoniste sentimental.

- Tais-toi, fit-elle, moi aussi je t'aime.

Et elle scella ses lèvres à celle de Sam sous le regard choqué, étonné et déconcerté de tous.

FIN


OoOoO

La vache ça me fait bizarre de penser que je vais quitter Sam et Chloé même si je pense que je ne les laisserais pas tomber ils sont trop important. Avec cette fanfic qui se fini c'est une page de ma vie qui se tourne et je dois vous avouait que cela coïncide parfaitement avec ce qui arrive en ce moment dans ma vie donc c'est d'autant plus symbolique.

Aller, salut ! ^^


Notre face cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant