Panther aujourd'hui ne va pas très bien. Elle est en béquilles le malheur depuis qu'elle est en béquilles. Beaucoup de mal à se déplacer à marcher elle voudrait vraiment aller mieux. Le jour quelle c'est fais sa c'est acose d'un garçon. C'est une longue histoire se qui c'est passé elle a du rester deux jours et demi. Pis pendant c'est deux jours elle était sur Facebook elle a mis un j'aime sur une publication d'un garçon pis juste après le garçon lui a écrit. Ils on parler assez longtemps le garçons était très gentil ils se posait des questions. Panther commençait vraiment à lui plaire et le garçon a plaire à panthère. Il a poser une question assez étonnantes à panthère. Acose de cette question et de la réponse de panthère le l'en demain le garçon avait bloqué panthère elle était très tristes. Elle n'a pas arrêté de penser à lui. Bref depuis le jour des béquilles ou de la rencontre du garçon qui a fait qu'elle soit blesser elle n'a que de la mal chance. Va telle avoir de mellieur chance à l'avenir? Elle se pose souvent cette question depuis se jour. Elle a aisailer de se rendre se matin jusqu'à son école mais elle n'a pas réussi. Elle est retourné chez elle et elle a juste en fasse de sa maison blaissé au jenou. Panther c'est mise à pleurer et à dit (Pourquoi j'ai juste de la mal chamce) Elle a tout de même réussi à rentrer dans sa maison. Elle a vraiment hâte de guérir elle n'en peut plus des béquilles.
VOUS LISEZ
La jeune panthère
Misterio / Suspensol'histoire d'une jeune fille différente des autre et qui deviendra quelque chose que personne n'aurait pencer qu'elle serait devenu