Partit 4
Donc le message ete de ...
MAYRON !!!!
Alors là je vais vite dehors m'allume une cigarette jette mon verre 😂 et j'le vois appuyer sur le capot de l'auto 😻qui l'es beau le batard il avait une chemise blanche un jean et une paire de basket te mais comment qu'il allait ... « Reprend toi Shanna c'est ton cousin » « Oui ben c'est bon je sais !😒 » voilà ce que je me disait dans ma tête ...
Donc j'arrive vers lui y me prend ma cigarette !
Moi: Quelle toupet que t'as !
Mayron: Aller jte vois fumer depuis talheur arrête un peut et monte dans l'auto !
(Et oui j'avais un paquet de cigarette mdr 😂) Donc jmen rallume une expres pour l'énerve et je monte dans la voiture ..Mais on se parler pas .. juste y me regarder ..
Mayron : T'es belle shanna ..
Moi: Pourquoi tu me parle plus ?
(Jeté trop contente qui me dise sa mais je voulais pas le montrer .. )
Mayron : Pcq Shanna c'est compliquer !! T'es assez intelligente pour comprendre ..J'avoue que moi aussi à certain moment je prenne mes distance avec lui .. pas de pleins cœur mais j'me forcer à m'éloigner .. je savais pas pourquoi mais je sentir le besoin de le faire .. au fond de mon cœur j'ai toujours eu peur de tomber amoureuse de lui.. j'me suis toujours dit que je voudrais un homme comme sa plus tard .. mais j'me suis toujours plus ou moins mit dés barrière .. c'est mon cousin germain quand même ..
Je fait celle qui comprend pas je voulais le faire parler ..
Moi: Et ben non je comprend pas non !!! Je comprend pas pourquoi tu ma plus parler du jour au lendemain je comprend pas pourquoi tu ma fait croire que t'avais embrasser la Manon je comprend pas !!!
Et là y me chope la gueule et m'embrasse 😱juste un ptit bisous .. mais je sais pas j'ai pas compris .. je parler plus ..
Mayron: T'es tellement plus belle quand tu ferme ta gueule 😏
Moi : ...Jeté vraiment géné... et lui aussi sa se voyer ...
Moi: Hmm euh Mayron ..
pas le temps qui réponde qu'on voit le Killian arriver ..
Killian : Ah ben t'es là m'a couillé jte chercher depuis talheur !
Mayron : Ouais j'arrive ! Je dors chez toi ce soir shanna ..
moi : D'accord ..Alors là même pas la peine j'ai été tracasser toute la soirée .. j'ai plus bue j'ai plus danser rien du tout .. il été vers les 2h du matin et j'avais plus du tout envie de m'amuser .. l'es fille venez me tirer à danser ..mais j'avais pas la tête .. et Mayron aussi j'le voyer il buvait même plus y parler avec le Killian et d'autre garçon .. Quand jles vois venir tout les deux verre moi
Killian : Bon jte ramène grosse vache ?
Moi: Oui stp j'me sent mal
Mayron: Ben oui t'es malade attend jvais rentrée avec toi si ta mère c'est que jtes laisser tout seul jsuis mort
Killian : Tu va rater ma meilleur partit de soirée frère !
Mayron: Oui mais si je rentre pas avec elle j'ai plus de tête 😂Ouais c'est sa .. la bonne excuse ..
Donc y nous ramène .. Mayron va se laver dans la maison et moi dans mon camping .. je fini avant lui rouvre la porte et me couche .. je pleurer je savais plus ce qui se passer dans ma tête c'est horrible cette sensation .. et il est arriver ma prix dans ces bras ..
Mayron : Je vais répondre à tes question ,je t'ai dit sa sur la Manon pour voir si t'été jalouse .. pour voir si tu m'aimer comme moi je t'aime .. et j'ai couper les ponts pcq comme toi je sais que tu m'aime .. et je sais que je t'aime aussi..
Moi: Mais tu m'aime comment Mayron ..?
Mayron: Je t'aime d'amour shanna ..
Moi: Moi aussi je t'aime d'amour ..
et de la j'le suis caler dans ces bras et on s'est endormi.. sauf que dans la nuit j'me réveille et je vois qu'il me tourner le dos alors j'le réveille et j'le tire de mon coter mdr
Moi: Me tourne pas le dos j'aime pas ..
Lui: Hmmmm
Il été dans le comas mdr et on été face à face et y me faisait des bisous sur la joue et moi aussi et au bout d'un moment on à tourner nos tête en même temps et on sa fait un ptit Smack.. et de là il a rouvert ces yeux et et il m'a embrasser mais ce coup ci c'ete le vrais bisous .. et j'me suis laissé faire mais je savais pas trop mdr j'avais jamais embrasser un garçon moi..Mayron: Jsuis content ! Tu sais pas embrasser sa veut dire t'as jamais frekente ..
Moi: Ah ben merci c'est gentille 😅😒
Mayron : c'est rien jvais t'apprendre ma vie..
et il m'as re embrasser .. l'es papillon dans le ventre .. je crois que ce moment je l'attendais depuis un moment .. mais j'oser pas me l'avouer .. et sur le coup je penser pas trop au conséquence .. je penser à rien .. seulement à que la personne que j'aime m'aimer aussi ... je vais vous raconter pourquoi je penser qu'il m'aimer pas ..•Flash back• « donc c'ete après que j'ai parler au Jason .. et avant qu'il rentre chez lui et qu'il me parle plus ..
on faisait une fête dans mon terrain et a un moment y passe une musique douce vous voyer là et y me prend a danser et on danser un slow sa choquer personne on ete toujours coller donc on danser ..
et il me ditMayron :Shanna jsuis amoureux d'une fille .. tu verrais comme elle est belle .. j'aime tout chez elle ..
Et là mon cœur c'est briser .. jles regarder les larmes au yeux .. et j'ai fini la dance et suis partit me coucher je pleurer encore une fois comme un bébé et je disait dans ma tête
« Seigneur j'aime mon cousin c'est pas possible .. non pas ça seigneur pourquoi lui.. et pourquoi lui ne m'aime pas de la même façon .. seigneur c'est décider je l'oublie .. j'en ai marre de souffrir pour lui .. »
Bon vous l'aurez compris j'avais pas eu besoin de l'oublier puisque c'est lui qui avait mit les distance .. le soir il été venue me voir .. je faisait semblant de dormir .. il m'a pris dans ces bras et il disait (pourquoi je t'aime comme sa shanna ..) mais sur le coup j'avais pas compris j'me penser que c'ete de l'amour fraternel venant de sa part .. et après sa .. plus rien plus de nouvelle .. »
•FIN DU FLASH BACK•
Le lendemain matin j'me réveille dans ces bras et j'me dit ..
MAIS QUESQUE J'AI FAIT !!!!????
VOUS LISEZ
Chronique d'une voyageuse : On avait pas le droit de s'aimer ..
RomanceCoucou l'es fille alors jvais vous racontez mon histoire vrais ,jsuis une voyageuse et je suis tomber amoureuse d'un garçon .. mais je n'être pas sencer l'aimer .. j'avais pas le droit .. mais les sentiment ne se contrôle pas ..