Je me réveilla en sursaut, ce cauchemars... Je l'avais déjà fait ,je ne savait pas qui était cette femme ,ni d'où venait cette voix ,a quoi ressemblait elle? Mais j'avais toujours cette impression de déjà vu ,vous savez? cette impression qui vous dit que vous avez déjà vécu cette instant,cette forêt... J'étais sûre de l'avoir déjà visité .Mais quand? je ne saurait le dire...
Je me levais comme tous les matins dans ce studio délabré d'un quartier défavorisé de Busan aujourd'hui ,j'avais dix-neuf ans ,encore cette année ,j'allais le passé seul,comme tout les ans depuis que je suis sortie de l'orphelinat . Je vis seul, avec mon chat ,Shadow .ma famille a disparu le jour de ma naissance ,je le sait ,car ils en parlaient encore au journal "Dix-neuf ans après " c'était écrit en gros sur la première page ,avec une photo d'eux ,elle n'était pas de très bonne qualité, mais on moins je peut me faire une idée .
Je me dirigea automatiquement vers la pièce qui fait office de salle de bain,dedans ,j'avais tout juste eu la place de mettre le lavabo,la douche,un rangement et les toilettes. Je me lavais rapidement et m'habille du mieux que je pu avec le peut de vêtement que je possédait.
Je passa mes mains dans mes cheveux pour les coiffé un minimum avant de rencontré deux petites bosses de part et d'autres de mon crâne ,cela faisait une semaine qu'elles étaient apparu ,une nuit lorsque je faisait se cauchemar ,au début je pensait que se n'était que des boutons d'acnées qui avait décidé de migré sous mes cheveux pour ne pas subir l'agression de la pluie et du soleil ,puis elles avaient grossis pour prendre la taille d'une balle de ping-pong chacune -autant dire que c'était dure a caché . J'en avait aussi une en bas du dos ,qui devenait de plus en plus douloureuses lorsque je m'asseillait ou m'appuyait un peut dessus.
Je pris mes affaires et partie en veillant a fermé la porte a clé et descendit les escalier de l'immeuble en disant bonjour a ma voisine âgée qui ramassait sont courrier ,une fois dehors je pris une grande bouffé d'air et décida d'allée au café a pied ,ne voulant pas me retrouvé confiné dans un bus ,malade comme un chien avec des inconnus.
il faisait encore nuit noir ,tout étais calme dans la ruelle où je m'était engagé ,je pouvais discerner mes bruits de pas ,ma respiration mais j'avais la désagréable impression d'être suivis ,je m'arrêta pour vérifier ,j'entendit un bruit ,comme un gloussement étouffer ,je me retourna ,
personne
,je m'avance vers la source du bruit et vérifia tout les recoints
,rien,
je devais avoir rêver
VOUS LISEZ
Alpha et ....Oméga?(kaisoo)
FanficDans cette réalité ,les omégas par définition sont des êtres fécondable fille comme garçons ,Kyungsoo est un humain d'une vingtaine d'année travaillant dans un café peut fréquenté de Busan ,dans une petite ruelle près du centre ville a coté du musé...