Episode 43

3.8K 262 56
                                    

"Deyna Forever"
___

PRÉCÉDEMMENT

Jamel - Oh pourquoi vous pleur- Deyna ?! EH ALLAH DITES MOI QUE JE RÊVE !

- rire.

Il vient me prendre dans ses bras, carrément me faire tomber par terre.

C'était soirée retrovailles laissez tomber. Ma famille j'allais seulement la voir le lendemain et j'étais bien stressée.

______

THE LAST EPISODE, 43.

On a passé une bonne soirée, j'ai tout fait pour essayer d'oublier ces jours horribles, le viol et tout ces autres conneries.

Putain j'allais canner wesh.

Dieu merci je suis encore en vie.

Le lendemain j'me suis réveillée à 15h, j'devais rattraper toutes ces journées passées sur la table. Mais par contre, j'ai fait un cauchemard.

Ça devait arriver n'est ce pas ?

Ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, j'repensais à ce putain de viol.

Le cousin de mon ex-mari m'a violé...

Putain mais dans quelle vie je vis là ?

Démon - Tant que j'suis dans ta vie tu vivras des bourbiers.

Merci c'est gentil.

J'avais appris que Luciano était parti en France avec les petits. Mais je me demande comment il a les a retrouvé... enfin tout est confus dans ma tête.

Mais ouais, comment il a pu savoir que- eh pardon. Laissez moi me reposer.

___

Ah oui et j'avais acheté mon nouveau téléphone, j'vous dis pas lequel hein.

Bref ! Aujourd'hui je descends sur Paris pour voir ma famille adorée en compagnie de Samuel.

C'est mort j'bouge nulle part seule, vu tous les sorciers qui m'entourent non merci.

Mon train était à 14h et quelques, au départ il voulait y aller en voiture mais j'avais déjà pris nos billets.

Et puis franchement J'préfère prendre le train avec des gens autour de moi.

Ça me rassure de ouf.

18h-19h on est arrivés à Paris.

On a pris un taxi pour aller jusqu'à la baraque.

Quand on est arrivés on a vu les voitures de l'extérieur bien garées donc j'en ai déduis qu'ils étaient tous là !

Déjà que dans le hall, c'était tout noir, l'ascenceur avait l'air en panne et c'était dégueulasse par terre.

Samuel - Wesh ?!

- J'suis obligée de les appeler là.

Je prends mon téléphone et compose le numéro de Dayvis.

Il répondait pas.

Mais après plusieurs reprises, beh..

Il répondait toujours pas.

- Fait chier.

«Un destin brisé.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant