"Rich Kids"
___PRÉCEDEMMENT
J'ai bien rigolé avec Jamel mais j'avais toujours Kimmi dans un coin de ma tête.
Il m'a déposé et est resté une petite heure.
Il m'a préparé à manger puis il s'est barré.
Un amour ce mec.
J'ai passé ma nuit à réfléchir au mariage, à ma relation, et à mon père.
"J'espère que ton mariage sera pas autant foireux que celui de Dayvis."
Cette phrase résonnait dans ma te-tê.
J'pouvais pas le décevoir wesh.
La woooonte.
______
ÉPISODE 28
FaceTime Audio | Asia🖤
Asia :
Nan mais si il a commis un truc grave tu vas le rejeter ?- Non, parce que j'pense que ça sera du passé et genre moi j'suis quelqu'un pour juger.
Asia :
Bonne mentalité.- T'inquiète. Comment ils vont les petits ?
Asia :
Ils vont bien mais leur père n'est jamais présent. En tout cas moins qu'avant.- Il te dit que c'est le taf hein ?
Asia :
Ouais mais je sais que c'est faux. Son taf te concerne non ?- Faut que tu lui parles sérieusement là. Les disputes, maintenant ça.
Asia :
Laisse tomber. Bon chérie j'te laisse ils se sont réveillés.- À plus.
***
Hakim est un gamin mais Michael c'est largement pire.
À son grand âge.
Il sort avec une minette dans la vingtaine qu'est plus mature que lui.
Ouais, il a 36 ans et il sort avec une femme de 24 ans.
Mais bon on s'en fou.
18h.
Ça toque à la porte, comme je savais que c'était monsieur j'ai pris mon temps.
J'ouvre la porte et part directement au salon.
Je le voit mes mains vides mais avec une différente tenue que l'autre jour.
Il vient se poser au salon et enlève sa casquette.
Hakim : Si j'suis partie c'est pour... me calmer.
- Abrège.
Hakim : Ouais j'suis un criminel.