"les sanglots arrivent en même temps que chaque mots qui nous blessent"
Toujours dans la voiture avec son père Eliott regardait par la fenêtre côté passager et repenser a Lindsay qui occupait toutes ses pensées depuis des mois,les larmes lui échappa et il essayer de ne pas faire de bruit pour que son père déjà beaucoup trop inquiet ne s'en rende compte.
Quand Eliott se rendit compte qu'il rentrer à la maison il se posait tout de même des questions, après s'être garer son père et lui sortirent de la voiture et rentrèrent à la maison.
En pressant la poignée de la porte une pluie de ballon noirs tomba sur lui et son père et plusieurs membres de sa famille sortirent de leurs cachette en criant tous ensemble " SURPRISE!!!!!"
Tout le monde se rapprocher de lui et le serrèrent dans leurs bras chacun à leur tours .
Pendant un cours instant il se sentait bien et ne pensa plus à elle ,mais les souvenirs surgissent toujours quand il s'y attend le moins .
Il rester dans le canapé en compagnie de plusieurs de ses cousine et de sa tante , tout se passer bien les discussion ne tourner pas autour de ses conneries et de ..Lindsay..
Au fil de la soirée l'atmosphère devenait un peu lourde et charger d'alcool , Eliott s'était saouler et avait pris une grosse cuite qui l'amena à se vider l'estomac dans sa salle de bain, devant sa mère qui allait lui donner tout à nettoyer le lendemain , mais comme elle savait qu'aujourd'hui était l'anniversaire de la mort de sa meilleure amie , elle préférait donc le laisser récupéré de ses émotions.
//Le lendemain//
La mère d'Eliott; Rose , remarqua l'absence de son fils en voulant aller le réveiller pour le petit déjeuner , le lit était fait mais vide et elle fut prise d'une panique si grande qu'elle cassa son assiette remplis sur le sol, elle explosa sur le sol et alerta son mari qui apparu le souffle saccadé à l'encadrement de la porte.
-Qu'est-ce qu'il y a ici??!!
-ELIOTT EST PLUS DANS SON LIT?!
-Mais chérie laisse le respirer il à quand même 19 ans il peut sortir quand il veux nous n'avons pas à nous inquiété c'est un grand garçon ^^.
-LUNATIQUE ! chéri... notre enfant peut finir en prison si il perd le contrôle !
-Il est responsable.. laisse le respirer on est la veille de son anniversaire et celui de la mort de Lindsay alors silteplait il iras bien si tu évite de le lui rappeler constamment.
Son mari sortie de la chambre et retourna prendre son petit déjeuner pendant que sa femme ranger un peu la chambre de son fils.