/partie 2:les coups tombent/

7 0 0
                                    


lunatique(trait de caractère), terme communément utilisé pour désigner un individu d'humeur changeante.

Eliott qui dans son champ de vision pouvais voir l'ex de sa chère meilleure amie...qui avais causer son suicide ,sentait la colère lui monter aux poings et il essayer tant bien que mal de se contrôler mais rien n'y faisais. Il devait donc essayer de fumer et sortis en coupe vent de la salle de réception.

Il sortait à peine son paquet que la mère de Lindsay (sa meilleure amie) arriver tout juste a sa fête d'anniversaire, les larmes manquèrent de coulées a flots alors il du ,du revers de la mains les séchées avant qu'elle ne le remarque.

Elle s'arrêta devant lui et lui souhaita un bon anniversaire, elle discuta ensuite longuement avec lui , assis sur un banc à l'abri des cris des enfants et de la musique trop bruyante, des jérémiades de vieux alcoolique passant ici et là dans les rues. 

Ils parlèrent des bons moments et des mauvais, ils souriaient et parfois pleuraient ils pensaient à elle et son jolie sourire qui pourtant, leurs cacher des larmes loin des larmes de joie.

La fête maintenant finis son père devait l'emmener voir sa deuxième surprise.Il ne se doutait pas une seconde de ce que c'était et il n'allait soit pas approuver soit adorer.

Comme ci rien autour ne comptait plus il monta en voiture côté passager et son père côté conducteur , direction surprise numéro 2.


2 heures de voitures plus tard ils arrivèrent a destination, un lasergame .

Cet endroit était le seul ou il ne voulait plus aller.La seule raison était que lui et Lindsay y aller pour tout ses anniversaire, les souvenirs remontèrent amèrement et il serra les poings et se mis à taper dans le mur les larmes coulant a flots sur les joues et le coeur en morceaux.

Quelques minutes plus tard il s'arrêta les phalanges en sang et se mit a fumer le dos contre un mur ,en fermant les yeux il souffla un nuage de fumé blanche qui empestait le tabac.

Il n'avait pas envie de faire du lasergame et son père du le ramener a la troisième surprise dans une heure, ils devaient donc rester ici et attendre patiemment et se faire ensuite rembourser le lasergame qui était maintenant annuler.

//Une heure plus tard//

Ils reprirent la route et le père d'Eliott devenait un peu tendu et lui demandait hésitant:

le père: mon fils,tu as rêver d'elle cette nuit aussi?...

Eliott: Je rêve encore et encore du jour ou je suis aller la chercher et ou je l'ai retrouver les veines ouverte et le sang gisant partout autour...

le père réalisa qu'il allait le mettre hors de lui et arrêta de poser des questions qui pourtant lui  démangés au fond de la gorges .

__________________________________________________________________________________________________________

Heyyy c'est la fin de ce deuxième chapitre j'espère qu'il était quand même assez bien car je ne sais pas quand je vais terminer les deux autres histoires pour le moment le coeur est à l'ouvrage pour celui là alors tout va bien pour le moment.

Lunatic LoveWhere stories live. Discover now