Chapitre 1

175 3 0
                                    

P.D.V Mitsuki

-Raah mais qu'est ce qui fout ce crétin de Boruto être en retard pour notre toute première mission ! Hurle mon amie uchiha.

-Ne t'inquiète pas Sarada il ne vas plus tarder, j'en suis sur. Rassuré-je

- Mouais moi j'en suis pas aussi sur que toi mais bon, je veux bien attendre un peu alors.

*10 minutes plus tard*

- MAIS IL FOUT QUOI ENCORE CE CRÉTIN !!

-Calme toi Sarada... Fis-je désespéré.

-Non je ne me calme pas il va nous faire foirer la mission avec son retard !!!!!!!!

-Mais non...

-Qu'est ce que tu en sais d'abord et si il n' est pas là dans quelque seconde notre mission sera foutu ! Crie t-elle avec rage.

-Tiens il arrive. Annoncé-je

-Hein ?

-D-désolé du retard. Souffle difficilement le nouvel arrivant, qui est Boruto, en reprenant sa respiration.

-Mouais, enfin je peux savoir la raison de ce "léger" retard ?Questionne t'elle avec beaucoup d'ironie dans sa voix.

-Heu. Ben. Je-je-j'ai vu-heu-un chat-heu-et il était abandonné alors-heu-ben-je l'ai aidée et ben voilà du coup je suis en retard. En balbutiant à cause de la peur que lui infliger Sarada.

-*ironique et souris innocemment* Ah oui c'est sur je comprend mieux maintenant. Annonça Sarada, avec beaucoup d'ironie et un souris des plus innocent, dont elle seule à le secret et qui fait froid dans le dos.

-C'est vrai tu me crois ?

-NON MAIS TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS CROIRE UN TRUC PAREIL, IDIOT !!!!!

-D-désolé.

-*souris* Ne t'inquiète pas Boruto on peux encore faire la mission tu n'est pas si en retard que ça. Rassuré-je mon ami aux cheveux blond, avec mon sourire habituelle.

-Oui tu as raison merci, Mitsuki !

PDV Boruto

Haaa... Mitsuki est tellement gentil et calme, contrairement à Sarada et il est tellement beau et magnifique. Sa peau si pâle et si douce que j'ai tellement envie de toucher, ses cheveux d'un bleu pâle magnifique qui ont l'air si doux, j'ai tellement envie de les caresser du bout de mes doigts et son kimono qui est, d'un côté bleu foncé et de l'autre bleu pâle, qui s'accorde parfaitement avec sa couleur de cheveux, et qui lui vas tellement bien et qui souligne parfaitement son corps plutôt mince mais parfait. Et son sourire qui est magnifique, si doux et si beau même si des fois j'ai l'impression qu'il est faux il reste quand même incroyable. Mais surtout ses yeux merveilleux et profond, ses magnifique yeux dorés et brillant qui m'hypnotise ils sont tellement incroyable et c'est aussi la première fois que je vois des yeux comme les siens. J'ai tellement envie de lui dire tout ce que je pense de lui et de gouter à ce corps si parfait mais je sais bien qu'il me rejettera et qu'il ne voudrait jamais sortir avec moi alors je profite juste du temps que je passe avec lui en tant que meilleure ami même si je rêve qu'on soit bien plus que cela.

-Ho hé Boruto tu es avec nous là ! Annonça mon amie quelque peu effrayante en claquant des doigt juste devant ma tête.

-*se reprend* Hein quoi ? Demandé-je en reprenant mes esprit car sinon je pourrai penser à Mitsuki encore longtemps.

-On doit rejoindre Konohamaru-sensei* alors viens au lieu de mater Mitsuki.

-Q-quoi mais je le matais pas d'abord !

-Mais oui, mais oui, on sait qu'il est beau mais concentre toi quand même, ok !

-Oui...

Sarada : Bon on y va !

-Oui ! Fis-je en même temps que celui que j'aime secrètement.

On arrive au bout de quelques minutes au point de rendez vous avec grand frère Konohamaru, enfin ce n'est pas vraiment mon grand frère c'est juste un petit surnom affectif, puis on est aller au bureau de mon père pour qu'il nous parle de notre première mission et elle consiste à trouver des informations sur une arme et un poison, qui sont à des personnes extérieur du village et dont on ne sait même pas si ils sont ninja ou pas, et ces objets sont apparemment très dangereux et ils peuvent tuer n'importe qui, qu'importe leur puissance, enfin évidemment les plus forts résistent plus longtemps que les plus faible donc il faut trouver ces informations sans se faire repérer et si c'est le cas il ne faut pas combattre les ennemis car ils peuvent être dangereux et vu qu'on est que des genins on doit juste récupérer les infos de base. Mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai un assez mauvais pressentiment mais bon je doit surement me faire que des idées mais je vais quand même rester sur mes gardes.

-Bon j'espère que vous avez tous compris en quoi consiste cette mission et je pense que vous avez compris qu'elle peut devenir très dangereuse à tout moment alors ouvrez l'œil, soyer prudent, travaillez tous ensemble donc en équipe et surtout*me regarde* ne foncez pas dans le tas tout seul sans réfléchir, compris ! Explique notre cher et tendre sensei.

-Oui !Crions-nous tous en même temps, excepté notre sensei évidemment.

-Bon, Boruto j'espère que tu as bien compris parce que c'était surtout toi qui était visé. Me lance Sarada

-Oui, oui c'est bon j'ai compris !

-Bien alors allons-y ! Cri Konohamaru avant de partir en direction de la mission, suivi de nous trois.

(A suivre)



Boruto : Naruto next generation L'histoire de MitsukiWhere stories live. Discover now