Chapitre 2

141 5 57
                                    

PDV Mitsuki

Nous étions toujours entrain de courir en direction de notre mission, qui était assez loin alors on a du s'arrêter plusieurs fois pour faire des pauses. On reprend notre chemin quand soudain Konohamaru sensei dit :

-Il commence à se faire tard et il fait déjà sombre alors on va s'arrêter à l'auberge qui est à 200 mètres pour y passer la nuit.

-Oui ! crions Boruto, Sarada et moi.

Donc on continue notre chemin jusqu'à arriver à une grande auberge où nous entrons. Un couple s'approche de nous, ça doit surement être les aubergistes. Apparemment Konohamaru sensei les avait déjà prévenu de notre venu, le couple nous indiquent nos chambres, je suis avec Boruto et Sarada est avec le professeur.

-Aaaaah ! Enfin un bon lit douillet ça fait du bien, pas vrai ! Dit mon ami aux cheveux blonds en se jetant sur un des lits.

-Oui tu a raison ! Répondis-je en m'asseyant à côté de lui. Il faudrait se coucher rapidement car on part assez tôt demain.

-Ouais !

Je me douche puis me met en pyjama avant Boruto puis je me met dans le lit directement, généralement j'ai plus de résistance au sommeil que mes amis mais aujourd'hui je me sentais assez fatigué alors je crois que je me suis endormi avant même que Boruto ne finisse sa douche.

PDV Boruto

Quand je sors de la douche je vois Mitsuki endormi sur le lit, c'est la première fois que je le vois dormir. Il est tellement mignon, c'est vrai qu'il semblait un peu fatigué aujourd'hui alors je comprends qu'il se soit déjà endormi. Je me suis assis sur mon lit tout en regardant mon petit bleuté quand d'un seul coup je le vois trembler et parler dans son sommeil, comme si il était terrorisé, il fait même des gémissements de terreur. Je suis entrain de m'inquiéter énormément, c'est la première que je le vois si terrifier alors je ne réfléchis pas, je me lève de mon lit et m'allonge dans le sien. Lui est toujours entrain de trembler alors je le serre dans mes bras délicatement, une de mes mains le tenant par la taille et l'autre derrière la tête et je lui caresse doucement les cheveux, ce qui a l'air de l'apaiser, maintenant que j'y pense il est plus petit que moi alors ça me donne encore plus envie de le protéger, quand je le regarde comme ça il m'as l'air si fragile, si délicat et que si je faisais ne serait-ce qu'un seul mouvement brusque je risquerai de le briser alors je le sers un peu plus contre moi très doucement pour le protéger.

-Ne t'inquiète pas Mitsuki, je serai toujours là pour toi. Murmuré-je avant de tomber dans les bras de Morphée.

PDV Sarada

Je me suis réveillé à 7 h 30, on dirai que je n'ai pas entendu le réveil car il était programmé pour 7 h 00 mais je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir entendu car Konohamaru sensei n'est pas non plus réveillé alors je me lève pour lui dire de se lever.

-Konohamaru sensei ! Crié-je.

-Quoi ! Que ce passe t'il Sarada il y a un problème ?! Hurle t'il en tombant du lit.

- Non c'est juste qu'il est l'heure de se réveiller.

-Ah oui d'accord. Merci, tu pourrai réveiller les garçons s'il te plait.

-Oui !

Je me dirige vers la porte des garçons, je toque mais personne ne répond alors je l'ouvre en commençant à crié mais je me suis fait coupé avant même d'avoir fini ma phrase :

-Les garçons il faut se rév.......!

-Chut, baisse d'un ton ! Crie l'idiot qui est blond mais pas trop fort non plus.

-Pourquoi ça ? Demandais-je mais il ne me répond pas, il fait juste un mouvement de tête vers une petite tête bleu endormi juste à côté de lui. Mitsuki ? Il dort encore, c'est rare ?

-Oui...il a un peu mal dormi.

-C-comment ça ? M'inquiétais-je en m'appranchant d'eux et en m'asseyant sur le lit du côté de Mitsuki. Il c'est passé quoi ?

-Je ne sais pas trop enfaite, je sais juste qu'il a commencé à trembler de peur et à parler, il disait même des mots du genre "je suis désolé", "au secours" ou même comme si il s'adressait à quelqu'un d'autre. Je me suis énormément inquiéter car il était totalement terrorisé.

-D'accord, je comprends et c'est aussi pour ça que tu es dans son lit et que tu le colle à toi en le prenant par la taille ?

-Ç-ça c'est parce qu'il tremblait beaucoup et que je voulais le rassurer donc je l'ai pris dans mes bras.

-T'inquiète je te taquine, j'aurai fait le même chose à ta place mais tu n'as pas intérêt à lui faire du mal sinon tu le regretteras. Le menaçais-je en activant mon sharingan.

-Heu c-comment ça, je ne vois pas ce que tu veut dire, voyons !

-Oui oui bon il faudrait quand même le réveiller.

-Oui ! Répond-il en caressant doucement les cheveux de Mitsuki, je fus même surprise de ce geste plein de tendresse, j'ai bien vu comment il le regarde à chaque fois au début j'étais un peu triste car je l'aime moi aussi mais j'ai fait avec malgré que je l'aime toujours. Donc Boruto réveille Mitsuki avec une douceur que je ne lui connaissais pas et lui murmure à l'oreille, tout en lui caressant sa joue :

-Mitsuki...réveille toi, il est tant de se lever.

-Hmm....Boruto ? Dit mon ami aux cheveux bleu en regardant Boruto.

-Ouais aller il est tant de se lever.

-D'accord.

-Est ce que ça va ? Demandais- je au plus jeune de notre groupe (NDA= oui j'avais envie de le faire plus jeune qu'eux donc dans ma fanfiction il a 4 ans de moins que alors Boruto et Sarada ont 14 ans et Mitsuki en a 10 ^^)

-O-oui pourquoi ?

-Eh bien apparemment tu as fait un cauchemar et il devait être vachement horrible pour que tu tremble autant.

-A-ah bon je ne m'en souviens pas...Et Boruto pourquoi tu me tiens dans tes bras ?

-E-eh bien tu avais l'air terrorisé alors pour te rassurer je t'ai pris d-dans mes bras, c-c'est tout. Balbutia Boruto et en lâchant Mitsuki. D-désolé.

-Ce n'est pas grave Boruto. Rassura Mitsuki en souriant. Merci d'avoir voulu me rassurer.

-Bon ce n'est pas tous ça mais il faudrait rejoindre Konohamaru sensei alors préparer vous, vous nous rejoindrez après, ok ! Annonçais-je aux garçons avant de sortir. Moi aussi j'ai vraiment eu peur pour Mitsuki, quand Boruto m'as dit ce qui c'était  passé, même si je ne le montrais pas. C'est vrai que moi aussi je ne l'avais jamais vu comme ça, j'espère qu'il va bien.

A suivre (NDA : le média n'a pas grand chose à voir avec l'histoire mais je l'as trouvé trop mignonne ^^)











You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 19, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Boruto : Naruto next generation L'histoire de MitsukiWhere stories live. Discover now