**PDV Raphaël Don Pedro **Le soleil se profanait a l'horizon,moi assis sur cette chaise a attendre son assomption totale dans le ciel .
Un verre de vin a la main ,je contemple ce doux spectacle qu'es le levé du soleil .
Mon père m'a longtemps dit que ce spectacle était magique ...
Que cette magie avais d'égale et qu'il avait le seule et merveilleux pouvoir d'attendrir n'importe quel coeur ...
Mais cette magie ne pouvais opérer seulement quand on est deux ...
Quand on est deux ,a s'aimer .«j'ai aimé ta mère »
Me disait il souvent , mais ...
Elle a commis l'irréparable, et il m'a forcé a la tuer .
Au fil des année ,la culpabilité m'a quitter .
Comme on' dit , la sagesse vient avec l'âge .
J'ai compris que ce soir là ,j'avais l'obligation de le faire et que nul autre n'étais mon destin .
Mais ... Les vieux démon seront toujours là ...encore une foie ,je jette ce verre dans ma main dans le mur derrière moi .
J'aurai bien voulu avoir une enfance normale ,comme tout enfant normal !
Mais ... Je n'ai jamais été un enfant normal ,alors pourquoi ai je vraiment espérer ,voulu et tant souhaiter avoir un semblant de vie dans ma vie ?Bien vide a t elle été ...bien rempli de souffrance ,elle a hâter .
Mais papa m'a donner une arme ou une faiblesse ou encore une bombe a retardement ,prenez ça comme vous voulez , : mes frères .Sans eux ,je ne serais pas Raphaël Don Pedro ,celui tant crains dans l'Italie et dans l'Empire mondiale dont je suis le roi .
Bien des sacrifice il a fallut que je face .cette vie a un prix ,un prix qu'il seront obligé de payer un jour ,car je ne serai pas éternel , amon plus grand regret . je veux leur épargné cette vie . mais je ne peux pas .
Antonio fut le premier a me rejoindre . je me souviens de ce jour béni ou mon père m'a annoncé que j'avais un petit frère .
Ce fut le cadeau de mon 12 ème anniversaire .
Mon père n'a pas toujours été ce monstre infâme qui m'a pousse à assassiné ma propre mère ,non .
Après ça ,il 's'est dévoué a moi .Un lundi très extraordinaire . Un gâteau ,des banderole : Joyeux anniversaire Raphaël .
Les homme de père ,malgré eux portant des chapeau de fête , ce sourire existé sur mon' visage disait tout de l'importance de ce jour .
Je me souviens avoir entendu sa voiture se garer dans l'aller .
J'ai accouru ...et J'AI vu ...Quel bonheur de le voir .
Il avait 2 ans , tout petit ,sa tétine laissant paraitre un grand A sur le revers .
Et son' tee short ,me confirma tout . grâce au : joyeux anniversaire mon petit prince . marqué déçu .Je couru le prendre dans mes bras ...
Depuis ce jour je ne l'ai plus quitté .Ensuite du le tour d'Arturo deux ans plus tard .
Et Catarina il y a 5 ans de cela avant sa mort survenu a ses 6 mois .
J'étais près pour le remplacer . je le savais et je le sentais au fond de moi .Et me voilà aujourd'hui ... Je suis le chef que mon père aurai voulu voir gouverné .
Mais ,un roi a besoin' d'une raine a ses coté ...
Je dois faire une alliance favorable et judicieuse . La RUSSIE ? Ou mon coeur ?...
VOUS LISEZ
La Belle Et Le Démon
Roman d'amourElle s'est Isabella ,8eme merveille du monde par son incommensurable beauté, lui c'est Raphaël Don Pedro., l'homme le plus puissant d'Italie . A sa naissance , le père d'Isabella a fait une terrible erreur , avoir une dette envers la famille Don...