Une passion

38 2 1
                                    

Bonjour à toutes et à tous je vous présente mon tout premier OS pour le concours de @VendettaPrimus (si vous la connaissez pas aller voir son travaille <3)
J'espère que ça vous plairas, bonne lecture !

*****


Hank est quelqu'un qui n'a pas beaucoup de patience... Voir pas du tout. Alors quand il apprend que la personne qu'il cherche depuis maintenant quelques semaines a complètement disparut de la circulation, sa réaction ne fut pas favorable.

Jenna avait déjà vue son oncle dans plusieurs états, joyeux, émus, dépressif, bourrés, souvent en colère (son caractère de merde est de renommé mondial) mais ce qu'elle voyait n'était pas de la colère, c'était de la haine pur. Et elle savait contre qui.

Erik Fernandez est ce que l'on peut appeler un clicher d'un grand mafieux, il possède une immense maison, un chat, une moustache ridicule, fume des cigares et bien entendu il fait des choses illégales. Mais quand il apprend qu'un de ces employés la vendu pour partir dans un autre pays avec son androïde, il se planque comme un lapin dans sa tanière et attend que le temps passe. Mais ce n'est pas au gout de tout le monde.

Connor à une petite vie normale, il a une petite amie fantastique avec qui il partage son amour et son appartement, un père adoptif à l'écoute et présent pour lui, ainsi qu'un travaille stable dans lequel il est doué. Et Connor tient a tout ça. Alors même lui surchauffe quand ils apprennent que le coupable de vente de drogue à des mineurs, qui ont causés leur mort, se cache dans une de ces nombreuses villa, infranchissable par la loi et par les fenêtre de la cuisine.

Jenna voit son petit monde chamboulé, elle enchaîne les nuits blanche pour trouver une solution, ces moments avec Connor sont rares, même si il pense toujours à lui ramener un café ou un plaid pendants ces long nuits, à lui faire un bisous ou un câlin quand elle décide de faire une petite pause. Alors face à ça Jenna décide de prendre une décision dans cette situation critique : faire appelle à une experte.

« J'aime pas ça »

« Je sais Hank mais c'est la seul solution qu'on ait » Soupire Jenna en ouvrant l'emballage de son burger.

Après cette nouvelle affreuse Hank avait décider de se calmer. Et comme ses bouteilles avait mystérieusement disparut... il a été contraint de se rabattre sur la nourriture.

« De quoi parlez-vous ? » Demande Connor ses yeux voyageant entre Jenna et Hank qui se regarder dans le blanc des yeux debout autour de la haute table ronde du vendeur de burger.

« De qui plutôt » Rectifia Hank.

« Une amie »Répondit Jenna en regardant Connor.

« Une indic » Rectifia encore Hank ouvrant lui aussi son burger.

« Qui est devenu une amie »Repris Jenna en lançant un regard noir a Hank et en mordant dans son sandwich.

« Une amie ? Tu n'en m'en a jamais parler » Dit Connor en fronçant les sourcils, sa LED bleu clignotant.

« C'est une long histoire.. Mais c'est quelqu'un de confiance, on c'est aidée dans le passé elle pourrait très bien le refaire aujourd'hui » Répondit Jenna en le regardant dans les yeux, sa paille dans la bouche.

Hank renifla, ou quelque chose de ressemblant, face à sa réponse.

« Mon cul ouais » Marmonna Hank, la bouche devant son burger.

« Ecoute je passerais la voire demain, il y à de forte chance pour qu'elle puisse nous aider »

« Tu ira sans moi j'ai pas envie de revoir sa sale tête »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[CE] Une passion/DBH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant