Le rendez-vous!!

27 4 4
                                    

Lorsqu'elle arriva chez elle,elle sauta dans la douche à toute vitesse pour être prêté à l'arrivée de Stefan. Elena choisi de mettre un jeans et un chandail transparent blanc avec une camisole noire et des jolie talon haut noir.Celle-ci décida de d'aplatir les cheveux. Il lui restait quelque minute elle mot du mascara et du eye-liner.

Quelque seconde plus tard la sonnette retentis.

- Je vais répondre!!!! Cria Elena

Elle ouvrit la porte.

- Bonjour Elena.

- Bonjour Stefan je suis prête on peut partir.

Durant le chemin ce fut très silencieux. Ni un ni l'autre ne parlais. Lorsque que Stefan se stationna,elle fut très surprise de voir qu'il habitait dans un manoir qui était si beau et si grand à la fois!

- Voilà c'est chez-moi! Entre fait comme chez toi je t'en pris!

- Wow! C'est magnifique ici lui dit-je

- Je reviens dit-il

- Pendant ce temps ellese promena et visita la demeure.

Elle entendit des bruit de pas....

- Stefan??

-......

- Stefan c'est toi?

Elle se retourna et vit un garçon un peu plus vieu que Stefan il avait les cheveux noire comme du plumage de corbeau,ses yeux était d'un bleu océan tellement magnifique et comment dire il était tellement sexy et bien muscler. Elena n'en revenait pas de sa beauté si attirante.

- Bonjour jolie demoiselle! Je m'appelle Damon et je suis le grand frère de Stefan.

- b-bonjour je m'appelle Elena.

Il surgit droit devant il la fixa d'un regard surpris.

PVD Damon

Elle est si jolie et elle ressemble tellement à katherina j'e n'en croit pas mes yeux. Je compris alors que mon frère Stefan était revenu à Mistyc Fall pour elle.Elle me regarda de la tête au pied puis elle me fit un sourire...

PVD Stefan

Je me dépêcha de descendre pour aller retrouver Elena. Lorqu'il descendit il vu Damon son frère qu'il n'avais pas vu depuis plus de quinze ans. Il était avec Elena il la fixait comme si elle était sa proie ce qui me mît fou de rage.

- Je croit que je vais partir désoler Stefan on se voit demain au lycée!

Et puis elle partit.Je sauta sur Damon à une vitesse vampirique qui le fit tomber par la fenêtre du salon.

- Pourquoi est tu revenu??

- Pour la même chose que toi frérot où plutôt la même personne dit-il

- Ne t'avise pas de la toucher sinon je te tue!!

Rencontres inattendue.Where stories live. Discover now