Des secrets?

24 4 3
                                    

PVD Elena

Après avoir été chercher Bonnie, nous nous rendions chez moi.J'avais tellement hâte de parler de Stefan à mes amies. Ont s'installaient sur le sofa du salon. Nous commencions à parler de tout et de rien.. "Bon je me lance"pensais je

- J'arrive pas à croire que je vais dire sa....est ce que sa vous tente de parler de garçon?

- Pourquoi pas! dit elle en cœur

- Aurais tu quelque chose à nous dire ma petite Elena? dit Caroline sur un ton d'excitation

- Humm..hummm. Oui en faite j'ai rencontrer un garçon ,il y a environ un mois...

- Continue!! dit Caroline

- Il s'appelle Stefan Salvatore. Il est hyper canon,gentil,protecteur et bien bâtie en plus!!hahahaha!!!

- Vous vous êtes rencontré comment? demanda Bonnie

- Ont c'est heurter dans les corridors la première journée au lycée ,il est nouveau.

- Wow Elena j'ai hâte de le voir!! dit Caroline

- Je commence à être fatiguer les filles. Ont vas au lycée demain donc Bonne nuit !!

Je me réveilla tôt le matin pour me préparer à aller au lycée. Ce matin je me sentais sur de moi! J'avais hâte de revoir Stéphan. Je mis des pantalons noir,un chandail mauve et des talons haut brun.

Lorsqu'elle stationna sa voiture,elle vit Stéphan assis sur un banc. Elena se dirigea vers celui ci d'un pas décider devant tout les regards curieux. Je m'arreta pour le contempler,il est si beau! "pensais je" Après un moment d'hésitation elle pris sa tête entre ses mains et l'embrassa passionnément.

PVD Stefan

Elle me fixa de ses beau yeux noisette,elle est si jolie "se dit il" À sa grande surprise elle pris ma tête entre ses mains et m'embrassa si passionnément,je lui rendit son baiser... À partir de ce moment tout ce qui était autour de nous n'avais plus d'importance pour moi seulement Elena en avait....

Rencontres inattendue.Where stories live. Discover now