Salut les gars moi c'est ravi oe ta capter ? Le plus beau du Maroc 🇲🇦💛 j'ai 27ans je fais 1m96 je suis bien former muscle ,abdos & autres... Tu me vois tu fond ... J'ai des jolis yeux bleus mais defois je mets des lentilles noires pour camoufler 😹si non je vis dans une résidence , mon taff Bha je suis mannequin j'ai un seul Frere il est ma seule famille mon seul shab à part lui je vois plus quelqu'un d'autres mes parents sont morts suite à un accident de circulation ! Rip😞💔si non on garde le coup !! Je suis celib moi je taro juste c'est tout lol ta capter ?? Les putes je les ken vite fait Apres bye!.
___________________________lui c'est Karym le second bg du Maroc 🇲🇦mon faux jums de Frere bg comme never c'est une frappe ta capter la ressemblance ?? Oe ces yeux sont mashallah parcontre lui il est monsieur Srx mais il bibi... Ce gar jamais les flics l'ont pecho Mdrrr lâ sorcellerie du Maroc est forte Wesh 😹😹💛🇲🇦👍🏾si non il a 28ans & fait 1m98 Mdrrr un poto ce lui là!
___________________________elle c'est Amanda congolaise +242+243🇨🇬🇨🇩belle charger de ouff c'est ma voisine mais zhema lâ meuf c'est une grosse pute ... Mais elle fait grâve chier pour la draguer en plus je l'aime pas , elle a 20ans que des formes celle là de plus elle est insolante elle fait sa grâve Pask il y'a son Frere là...
___________________________Elle c'est Ariana la pute à mon Frere mdrrr & lâ Best A Amanda bref elle est malienne 🇲🇱 & congolaise 🇨🇩 elle A envoûter mon Frere c'est sure depuis là il n'arrive pas à lui tromper Tship elle a 21ans elle elle a un gros cul belle clair de peau ...
___________________________Rayan le Frere A Amanda musclé de ouf mais il me fait pas peur ... Il croit etre le chef de la résidence mais never mon Frere lâ grâve cogner celui là il bibi aussi avec son gang blc il a 28ans il est congolais bien sure 🇨🇩🇨🇬
___________________________Lena marocaine et française 🇲🇦🇫🇷elle a un gros Boul pour une babtou azy tout la street la ken comme never ... Elle a 19ans .!
___________________________Lui c'est ben le pd au Frere a Amanda tellement je connais même pas ces origines je sais juste c'est un dealer un vrai gar qui bibi celui là bref son age aussi je piges pas ...!
___________________________Lui c'est idriss marocain américain 🇲🇦🇺🇸28 ans & on est cousin mais un peut éloigner !... 1m97 il vit en Espagne mais viens souvent en France pour voir mon Frere Karym !.
___________________________
Salut j'espère que les présentations ont été parfaite ?? Si c'est le cas merci ou encore le cas contraire veuillez apporté vos Jugements en commentaire & pour les idées veuillez me contacter personnellement 👇🏾!Instagram : Olivier lylian
Facebook :Tmblylian
Snapchat : Utmb9Merci bonne lecture A vous. 😽💛❤️