& Voila nous allons voyager mardi avec cette meuf nous allons en Espagne A l'hôtel c'est quoi le plan je lui caresse fin je lui fais dès papouille Apres je lui tej directe au lit si elle est d'accord c'est bien si elle n'est pas aussi d'accord blc l'essentiel que je lui filme mais je veux qu'elle ne soit pas d'accord de taro avec moi pour que sa soit comme un viol Ahh je serais trop heureux hate d'arriver à ce jour .!
Alors je rentre chez moi enfin j'étais aller acheter aussi un x pour moi je sors de chez Marcos & je lui ai donner mon plan pour qu'il m'aide mais il a refuser ... Bref je le ferais seul ...Arriver à la casa je rentre puis je me photographie avec le miroir
Belle caméra mon reuf n'est pas .. Alors je m'installe devant ma tv je mate la suite de la casa de papel Trkl puis sa sonne je me lève pour ouvrir lol je tombe sur ben il veut quoi lui ?
- tu veux quoi ? Que je t'encule ? Sale pd
B- tgl jsuis venu pour parler ...
-oe?
B-on rentre stp
-Tships ( je lui fais traire après il s'affale )
B- Bha Marcos m'a envoyer auprès de toi
-pour ?
B-Que je te prévienne d'arrêter avec ton coup ! ... Bref c'est quoi le coup ?
-Mdrrr rêve dis lui non .. & A toi jt dis pas
B- non dis moi stp
-lol sa concerne rayan..., sors !
B-mais?? Ok!
-Tships ( je me recolle sur mon canapé puis sa sonne encore .. Je vais ouvrir puis je tombe sur mon reuf fâcher qu'il est il me plaque contre le mur suivi d'un coup de point )
K- fils de pute comment tu peux oser faire sa ?
-aie mais de quoi tu parle
K- fais pas l'innocent batard ( bim encore un autre)
-mais mais parle moi
K-la petite Amanda si tu touche ... Bref si tu essais d'abuser d'elle je te jure tu vas le regretter !
-...
K-oe ferne la bien !
-tu sais quoi c'est pour toi que j'ai fais sa comme t trop con alors mele toi de tes affaires ( dis-je en m'en allant dans ma chambre)
K-filllllsss de pute essais ...
Apres que jsuis monter je vais me mirer Ahhr sa MERE j'ai saigner puis j'ai un gros bleu aiiiee