Chap 18

59 8 0
                                    

1mois plutard rayan & sa MERE etait revenu deja cela fait bien longtemps bien sure elle avait appris la nouvelle rayan & moi sommes rapprocher de plus en plus ma femme ? Elle vas bien sa MERE aussi je vais de temps en temps rendre visite à la Daronne a Amanda & A celle de mon Bb Ariana ... Lena avait quitter la ville ... Elle a eu un bon sida celle la ... Donc Amanda est toujours dans le coma & le médecin continue à nous convaincre de débrancher juste les appareils ... Mais la MERE veut pas la pauvre je la comprends ... Elle garde espoir que sa fille sortira ... Saine & sauve ... Compte A Idriss c'est un garçons bien fallait que Amanda tombe sur lui au lieu de mon horrible Frere... Il s'en occupe bien & il paye les soins ... La semaine passée rayan , Ariana , raissa ( maman a Amanda & rayan ) , mira ( maman a Ariana ) & moi avions pris le jet pour aller voir Amanda sa MERE avait bcp pleurer !

••• Idriss en média •••

Sa fait un mois que je m'occupe bien de Amanda & j'en prends bien du plaisir ... En aucun cas je m'en lasse elle est magnifique ... & je commence à développé d'autres sentiment pour elle ... Mais cela reste dans mon coeur alors je me prépare pour aller lui rendre visite elle m'écoute sûrement

 Mais cela reste dans mon coeur alors je me prépare pour aller lui rendre visite elle m'écoute sûrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis sapé comme sa ...
🚗.....

🏥📍

J'ai fais bcp de course aujourd'hui pour ramener A l'hosto & j'en ai donnera ces petits goss qui souffrent gravement pour leur donner espoir que tout ira vie & leur parents Étaient tellement heureux ... Ils m'ont. Remercié sa fait beau au coeur de faire un acte chaleureux & qu'au retour on te remercie ... Alors je suis encore dans le couloir entrain de prendre du café !. Soudain... J'aperçois le docteur venir dans ma direction tout joyeux avec un sourire jusqu'au oreilles Mdrrr

D- bonjour mr Idriss benaïssa

-bjr docteur alors quelle nouvelle ?

D- la plus belle & importante nouvelle au monde est que votre femme c'est réveiller ...

Pooooouuuuaaaaa🌬( fais-je en crachant mon cafer sur le sol attends Amanda ? Ma femme ? )

-sérieux ? Allons y !

D- oui ! Bien sure suivez moi

Je lui suis & arriver dans la chambre a Amanda je l'ai vu sur le lit toute pale belle lèvres rose sécher ... Elle me voit elle se contente de sourire ...

-sa..sa...salut Amanda

A- salut ( dit-elle avec une voix fatiguer & casser)

- tu te portes bien ?

A- oui mais je fais quoi ici ?

-Heu bah.. Je...( je lui explique tout ... De A à Z juste quand je lui ai trouver han son état sa tranche & tout mais Apres sa mine se décompose puis Apres elle devient crispé😔 & finit par pleurer 😭)

- pk pleure tu Amanda qu'est-ce qui c'est réellement passé ?

A-.... Je...😭😭😭

- ok sa va tu n'es pas vraiment obliger de me le dire ...

A- merci 😣

-bref ta faim ?

A- oui !

-ok tu veux manger quoi ?

A- je sais pas !

-humm🤔 laisse moi deviner un grec ?& des cordons bleus ?
( un petit sourire s'affiche un petit magnifique sourire s'affiche en elle c'est génial ...)

A- 😊oui

-ok un instant ...

A- stp Idriss je peux avoir ton téléphone ?

-pour appeler ?

A- oui stp stp juste ma MERE !

-non Tkt pas je vais recharger mon compte puis tu pourra appeler toute la population. Si il le faut !😊

A-😊merci bcp Idriss !

-de rien ! J'arrive ...

( j'étais rentrer & exactement je lui avais ramener sa cap & comme promis pour l'appel elle était toute contente & heureuse d'appeler sa famille elle pleurait meme ... Moi j'étais contre la porte de la chambre de l'hôpital entrain de l'observer elle est tres magnifique & fragile je me demande vraiment comment ravi a eu du cran pour lui faire tout cela !...)

•••ravi en média •••

Bon un mois en hiver j'en ai mare un peut de soleil me fera du bien alors je prends mon vol direction ... Miami ...!
Puis je termine avec New-York !

NuclearlvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant