Aluuuuuuu(tter ? Lutter ,bref x))
Petit Dustberry ^^ *fan girl de dustberry même si préfère errink*
Qui sait si y aura du lemon :'3
Ahah ~ mysteres et boules de marshmallow :3
Aller ,j'espère que se sera pas foiré
----------------------------------------------------------------
PDV: Dust ~
Comme chaque jours ,chaque heures ,chaque minutes faites de secondes ,je restait là,dans cet Au dénier de sens à cause d'une seule et même personne:moi .
Si je n'avait pas eût cette idée...m'enfin.
Je parlait à Papyrus comme chaque jour,au moins lui ne m'a pas laisser tomber...
Mais aujourd'hui....j'en avait marre ,je me leva sous le regard curieux de mon frangin et partit suivit de lui ,je me téléporta alors quelque part ,dans un endroit qui m'est inconnu.
-dans un lieux inconnu-
Cet endroit...
Me dis absolument rien.Je ne m'y connait pas tellement en Au ,à vrai dire ,je m'en fichait totalement.
Je regarda à droite,à gauche et vit que cette endroit est pacifiste...
Cela veut dire.....Pas de Chara ..? =)
Je commençais à marcher lorsque je sentit quelqu'un me rentrer dedans .
-D-desoler ! _dit la personne qui m'a rentrer dedans de sa petite voix .
C'était un squelette comme moi ,il avait l'air d'être.....l'être pur de l'innocence .
Je le fixait avec mon regard qui à été depuis la longtemps prit par la folie ,cette folie qui me guide ..
Mais à mon grand étonnement,il n'eût pas peur et au contraire ,semblait m'apprécier .
-C-comment t'appelles-tu ? _me demanda le petit squelette.
-Dust.
Un blanc régna et je partit en vitesse sous la stupeur du squelette.
Je ne savais quoi penser de cette première rencontre .
Mais ....je ne sais pas ...j'avais un ressentis étrange ,m'enfin bon ...
Je me remit à marcher et attendis une proie .
Soudainement j'entendis un hurlement de loups ,suivit d'un deuxième puis un troisième ,je me demander quesqu'ils ont trouver .
Je partit alors a les suivre.
-------------------------------------------------------------------Voalaaaaa ^^ j'ai adoré le faire alors logiquement comme le errink se sera moins long ,aller sur ce marshmallow :3
VOUS LISEZ
Dusberry:Un amour particulier ~
Fanfictionɖʊst s'ɛռռʊʏaɨt ɖaռs sօռ քɛtɨt aʊ sɨ ċaʟʍɛ ... ċ'ɛst aʟօʀs զʊ'ɨʟ քaʀtɨt. օʊ քօʊʀʀaɨt-ɨʟ aʟʟɛʀ ? ċ'ɛst aʟօʀs զʊɛ ʟ'ʊռ ɖɛs ʍɛʊʀtʀɨɛʀs sɨ ċօռռʊ ɖaռs ʟɛ ʍʊʟtɨʋɛʀsɛ ʀɛռċօռtʀa ʊռ êtʀɛ sɨ ɖɨʄʄɛʀɛռt (petit (ou pas :'3) Dustber...