Chap 3,part 3: Sentiment ~

796 62 57
                                    

Ah!  *apparait soudainement et regarde l'heure * 3h 36 sa va ~ (nop XD) 

Enfin je vais travailler sur le suite °^°

Bon sur se ^-^ commencement de l'eceriture! 

-------------------------------------------------------------------

PDV Dust~

Je marcha dans se lieux calme et serein, c'est plutôt pas mal comme endroit, j'y repasserait si j'y pense..

J'avais ses mêmes pensées dans le crâne, elles sont comme des parasites, comme si elles me corrompent, comme si je ne pouvait penser qu'a lui.

Je me laissa tomber sur l'herbe , mes yeux étranges contemplaient le ciel si beau.

Est ce que le poulpe ou Dream vont passer?  Je ne l'espere pas, je n'aime pas beaucoup avoir de la compagnie, l'exception c'est lui...

Blue, je me demande où tu es, probablement dans ton Au's.  Quesque tu pourrais faire?  Attend attend! Je parle à moi même!?  B-bordel! 

Je vais en devenir fou!

Mon regard se posa sur ma main blesser, cela avait l'air de guerir petit à petit j'imagine. C'est une bonne chose

Je lâcha un faible soupir parvenir  d'entre mes dents. Je veux le voir! 

(Nda:  *va dormir car est trop fatiguée*)

PDV Blue ~

(Nda:  *reviens à minuit le lendemain*) 

Je me réveilla de nouveau, la lumière de la pièce m'eblouit les orbites, je me frotta les yeux et me mis à bailler, j'essaya de me lever mais mon corps ne daigna bouger. Il semble comme paralysée. Q-quesque j'ai!? 

Je commence à paniquer, j'essaya d'hurler le nom de pap's mais il n'avais pas l'air à la maison. Je lâcha un soupir tremblant et essaya de me calmer, mais cela ne marcha pas.

La seule pensée que j'avais c'est Dust, qu'il Vienne m'aider. M-mais pourquoi je pense à lui? 

Est ce normal? 

Je ne sais pas, je devrais peu être essayer d'en parler avec pap's..

Je ferma les orbites doucement pour essayer de calmer mes battements de mon âme qui me font si mal étrangement. Je ne sais ce que j'ai mais j'espere juste que ce n'est pas trop grave, j'espere.. 

Soudainement, je tomba d'une chute et atteris s-sur de l'herbe!? 

Je leva la tête et vit le ciel bleu, je reconnais cet endroit, c'est...! 

J'essaya d'appeler mon ami mais il semble ne pas être là, j'abandonna.

PDV Dust~

J'entendis soudainement des cris, cette voix!  Je me leva soudainement et commença à courir vers la voix avec vitesse. Ma respiration se fit plus rapide, plus saccadée et je couru de toute mes forces pour l'apercevoir, apercevoir se petit squelette qui me rend ainsi.

-"Blue"!  _interpelais-je.

Il tourna sa tête adorable vers moi et je cru voir ses yeux petiller. Il essaya de se lever mais retomba bien vite, dans un moment de panique je le rattrapa .

Un silence s'en suivit, on resta à nous fixer dans les orbites,sans dire un mot.

Je le déposa doucement en position assise sur le sol et m'assit à coter mais je n'eut pas le temps de soupirer que Blue s'accrocha  à moi comme une peluche.

Je sourit légèrement, c'est bien le seul à me donner le sourire, je lui caressa doucement la tête, il se mit à bleuir, je trouve cela juste... Adorable.

C'etais le mot, il est adorable.

L'on resta ainsi, à se fixer, mon visage se rapprochait étrangement du siens, je savais déjà ce que mon corps faisait.

Mes dents se posèrent sur les siennes doucement, mes mains se déposèrent sur ses hanches et le colla contre moi. Le petit squelette fût surpris puis, il ferma doucement les orbites, profitant de se doux baisé.

Il fût plutot long, l'on se reculerent lorsqu'on fût à bout de souffle.

L'on se regarderent à présent avec un sentiment nouveau pour chacun de nous.

Un sentiment si fort.

Je le savait, lui peu être ne sais pas mais moi je le sait, malgré moi je ne peut le nier, c'est mon ame-soeur.

-------------------------------------------------------------------

Hey °^° désoler car ce chapter et légèrement court.-.

J'ai bien aimer l'ecrire celui la ^-^

Et la prochaine ^^



Dusberry:Un amour particulier ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant