PDV T/NJe me réveille avec un mal de tête incroyable, je sens un bras autour de ma taille, un souffle dans mon cou et que je suis nue sous les draps... Merde qu'est-ce que j'ai fait hier comme connerie encore. J'essaye de me souvenir de hier mais la seule chose dont je me souviens c'est Alec et moi autour d'un verre discutant de la récente rupture avec mon ex qui m'as quitté car elle aimait quelqu'un d'autre et trouvait notre relation trop... platonique, et je l'avais laissé partir, tout ce que je voulais c'est que les gens que j'aimais soit heureux. Et puis même si ça avait été ma première petite copine depuis que j'avais appris que j'étais bi cela ne me dérangeais pas.
Me souvenant que je n'étais pas seul, je sortis doucement des draps, me décollant délicatement du corps chaud de l'inconnue qui n'était pas facile à décoller... Oh bordel de chiotte. C'était Alec, j'ai couché avec Alexander... shit, il était dans les environs de six heures du matin quand j'ai regardé mon téléphone, la nuit avait donc était courte... Je lui avais emprunté un T-shirt et remis ma culotte et mon short rapidement, reprenant toutes mes affaires pour ne laisser aucune trace, je partis directement dans ma chambre pour aller à la salle de bain adjacente qui heureusement pour moi n'étais pas loin de celle d'Alec. Je ne risquais pas de croiser quelqu'un qui me poserait des questions.
Je me prépara donc pour aller m'entraîner, me défouler et essayer de me souvenir de ce qui avait bien pu se passer, et effectivement, plus je frappais dans le sac de boxe, plus les flash de mes souvenirs me parvenais peu à peu. Les verres de Mojitos, de vin, de bière et j'en passai, puis comment on s'est retrouvé dans sa chambre. A force de m'entraîner je n'entendis pas les pas se rapprocher ce qui me fit sursauter quand je sentis deux mains se poser sur mes hanches. Je faillis envoyer mon poing dans la figure de celui qui avais osé me surprendre quand je vis que c'était Alec. Sur toutes les personnes dans ce foutu institut, il fallait que ce soit Alec!
- Tu te lèves tôt aujourd'hui.
- Oui... j'avais besoin de frapper un peu puis s'entraîner ne fais jamais de mal, dis-je en rigolant légèrement associé à une grosse gène dû à la soirée passée. Tu te souviens de quelque chose hier soir ? J'ai le simple souvenir de nous deux buvant nos verres et discutant puis... trou noir... continuais-je.
- Non pareil que toi princesse, j'ai ensuite eu l'impression d'avoir eu un coup d'un soir qui est parti tôt.
- Qu'est ce qui te fait dire ça ?
- La chaleur sur la place à coté de moi sous les draps et cette odeur qui est resté loger et que je suis sur de connaître.. mais j'arrive pas à mettre un doigt dessus.
- Ah c'est bête... dis donc t'as vu l'heure ? Il faut que j'aille voir Magnus, je lui ai promis que je passerai aujourd'hui. Bye.Puis je partis sans attendre de réponse.
Chez Magnus
Je lui avais tout raconter. En même temps j'avais débarquer chez lui comme une furie en un éclair sans même le prévenir de ma venu.
Magnus était comme un père pour moi, il m'avait élevé sans savoir que j'étais une shadowhunters descendante direct de l'ange Uriel. C'était mon seul repère, la seule personne que je considère de ma vrai famille. Parfois je n'avais pas besoin de lui parler il comprenais directement. Aujourd'hui il m'avait servi un cappuccino noisette et ma glace préféré, celle au cookie et caramel.
- Mon petit biscuit, tu sais bien que forcément ce jour allait arriver. Tu te le cache mais tu aime Alec depuis plus longtemps que tu veux toi même accepter. C'est même pour ça que tes relations ne durent jamais très longtemps.
- Mag's je veux pas le perdre, ni lui ni son amitié. J'ai peur si tu savais... Il est sensé être gay Magnus, alors tu imagines bien que je vais pas rêver d'une idylle entre lui et moi. Ce serait une utopie que d'espérer... L'espoir est une salope.
- Langage s'il te plait je ne t'ai pas élevé à jurer de cette manière voyons ! Et puis tu sais tu pouvais être surprise si tu lui demandais, j'ai bien vu votre rapprochement tout au long de ton apprentissage de chasseuse d'ombres. Même si je l'avoue Alexander est un magnifique jeune homme que je croquerais bien, il a ce regard quand il te regarde. Une petite étincelle de je ne sais quoi qui brille. Je pense sérieusement que tu devrais lui dire tout.On passa tout le reste de la journée à discuter. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu d'aussi bon fou rire et d'aussi bonne conversation. Mais fut le temps de rentrer à l'institut.
Je dis au revoir à Magnus, puis je rentrais à l'institut et me glissa dans ma chambre essayant d'éviter Alec le plus possible, ce qui ne fut pas difficile car je ne le croisa pas une fois. Une fois la porte fermé je soufflais un bon coup de soulagement. Et quand je me retourna, je compris pourquoi je ne l'avais pas croisé, Alec était allongé dans mon lit, dormant. Il avait du s'endormir en m'attendant après s'être entraîner toute la journée. Je pris quelques affaire avant de partir dans la salle de bain, essayant de ne pas le réveiller. Je me fis un chignon rapide et me déshabilla avant de rentrer dans ma douche italienne, le dos tourné à la porte. Je me mis à chantonner légèrement, laissant l'eau couler sur ma peau et détendant mes muscles. Quand soudain je senti deux mains sur mes hanches, un torse contre mon dos et un souffle dans mon cou.- Je ne t'ai pas entendu entrer.
- J'ai menti, je me rappelle d'hier et je veux que tu saches que je ne regrette rien, absolument rien.
- Et donc, pour cette raison tu t'es dis que tu pouvais rentrer dans ma douche avec moi, comme ça ?
- Je sais que toi aussi tu ne regrette pas, donc oui. Puis te connaissant tu allais éviter cette conversation longtemps.
- Donc tu ne dormais pas quand je suis rentré ?
- Si, je me suis réveillé quand tu as ouvert ton placard. Même quand tu essaie, tu ne sais pas être discrète princesse.
- Merde... et donc... t'es pas sensé être gay?
- Tu es l'exception, où alors je suis bi. J'en ai aucune idée mais ce que je sais c'est que je t'aime. Que à chaque aventure ou histoire de couple que tu me raconte je n'avais qu'une chose en tête : exploser la tronche de celui qui t'avais fait mal. Que tout ce que je voulais c'est être avec toi. Mon cœur battra pour toi tant que tu voudras de moi princesse.
- Je t'aime aussi Alexander Gideon Lightwood et j'ai un excellent moyen de te le montrer.
Et dis je en glissant ma main le long de son torse. La nuit aller être courte... c'était une promesse : une promesse d'avenir.
VOUS LISEZ
OS en folie
FanfikceC'est parti d'un OS sur Dramione que j'avais écris au collège, et puis ça continue sur mes envies d'écrire des petites histoires :) Je ne suis pas parfaite donc je m'excuse d'avances pour mes fautes d'orthographe mais je prends toutes remarques tan...