Moi: Oui ! Je veux rejoindre votre équipage!
En entendant ces mots, un sourire se dessine sur le visage de mon interlocuteur.
Flamant rose: FFF, bien alors suis-moi, Thalia.
(FFF: rire) Oui je me suis dit Flamant rose sa lui va bien.
Un frisson me parcourut le corps à l'énonciation de mon prénom.Il m'invita d'un signe de le suivre dans un couloir.
Flamant rose: Je vais te présenter le reste de la family.
Moi: la family ?
Flamant rose: FFF, oui nous sommes tous une grande family et bientôt, toi aussi tu en ferras partie.
Moi: Et comment je dois faire pour entrer dans la family ?
Flamant rose: Il faut que tu arrives à LUI survivre.
J'incline ma tête sur le côté. C'est qui ce fameux LUI ? Et comment ça je dois lui survivre . Il est dangereux .Et c'est la tête pleine de questions que nous entrons dans une pièce où se trouvent une dizaine de personnes.
??? 2: C'est qui cette gamine ?
Flamant rose: Elle s'appelle Thalia, elle voulait voler nos restes.
??? 3: C'est elle qui nous espionnait tout à l'heure, pourquoi ne pas l'avoir tuée ?
La voix de l'homme baraqué m'aurait fait rire, si on n'avait pas parlé de me tuer. Il a de longs cheveux violets, des pics qui lui sortent des épaules et un casque en fer.Quant à la première personne, il a un verre de vin à la main, des lunettes de soleil et il parle d'une façon étrange.
Flamant rose: Bien commençons les présentations, celui aux lunettes de soleil et au verre de vin c'est Diamente, le baraqué c'est Pika ...
Un mec avec la morve au nez se rapproche de mon visage.
??? 3: Nhénhé, moi je m'appelle Trebol.
??? 4: pas si près Trebol, tu vas lui faire peur. Moi, c'est Jora.
C'est une femme mince avec des cheveux rouges et blonds.
??? 5: Vous allez tous lui faire peur.
Je tourne la tête pour voir un homme nageant ... DANS LE SOL?!
Jora: C'est toi, Senior pink qui vas lui faire peur oui !
Le dénommé Senior sortit du sol comme si de rien n'était.
Flamant rose: Là-bas, il y a Machvise et Lao-G. Ils entraînent les autres enfants.
??? 6: et moi Dofi, tu m'as oublié ?
Alors il s'appelle Dofi . Bizarre pour un pirate.
Dofi: Désolé gladius, je ne t'avais pas remarqué, tu es tellement discret.
Le fameux gladius portait une sorte de masque et avait les cheveux pointus.
Dofi: Bien. Maintenant je vais te présenter les autres.
Il se dirigea à niveau vers le couloir pour entrer dans une autre pièce. Dans celle-ci se trouvait, un homme avec un bonnet aux oreilles de lapin qui se bat contre deux enfants qui devaient avoir mon âge. Quand ils virent Dofi approcher ils arrêtèrent tout mouvement. Je pus mieux distinguer les enfants, l'un était une fillette d'à peu près mon âge, elle porte un tablier et un nœud dans les cheveux. Quant au deuxième, c'est un garçon de 11 ans, il porte un chapeau blanc avec des taches noires. Il a un regard noir.
Il me regarde et un frisson me parcourt l'échine.
Dofi: Je vous présente Thalia, Lao-G je veux que tu commences son entrainement dès demain.
Lao-G: bien reçu jeune maître.
Fillette: Super ! Enfin une fille, j'espère que tu n'es pas du genre pleurnichard si c'est le cas tu peux partir.
Dofi: voyons Baby-5, laissons-lui du temps.
Elle doit être la dixième personne que je rencontre, ils ont tous des noms pas commun.
Baby-5: et toi alors, tu te présentes pas . Franchement tu es irrécupérable.
Le garçon lui lança un regard noir, ce qui a eu pour résultat que Baby-5 vienne se cacher derrière moi en pleurant.
Garçon au bonnet: Je m'appelle Law.
Dit-il froidement. Ce garçon, il a connu quelque chose de marquant, ça se voit dans son égard.
Dofi: bien, il ne reste plus que ...
Il n'a pas le temps de finir une phrase que le mur qui se trouvait à côté de nous s'effondre pour laisser place à un garçon qui se faisait écraser par un homme blond.
Le blond: Nii, alors c'est elle la nouvelle .
Bébé-5: Oui, elle s'appelle Thalia. Buffalo? Ça va?
Le garçon: Oui, Machvise m'écrase un peu.
Dofi: Eh bien, il n'en reste plus qu'un, Thalia je vais te présenter mon frère, Corazón.
À ce moment, je n'aurais jamais imaginé ce que ce nom signifierait pour moi, dans quelques années.
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu mort ? [ EN PAUSE]
FanficJe m'appelle Thalia, j'ai 24 ans et je vais vous raconte mon enfance avec les pirates que j'ai rencontre. Salut tout le monde je voulais essaye de faire quelque chose de nouveaux en fessent une fanfic sur One Piece. voilà encore désolé pour les faut...